Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vue en premier plan

(Sujet créé le : 21-02-2023 05:04 AM)
2375 Visites
Milane07
Student
Options

Par exemple je veux ouvrir App lock mais on dit fonctionnalité vue en premier plan desactivée car elle ralentit mon telephone. Je vous demande votre aide pour pouvoir resourdre ce prob .je veux activer cette fonctionnalité pour ouvrir d'autre app

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , alors que vous devez saluer la communauté avant de poser votre question,
Applock est une application pour verrouillage et protection c'est normal qu'elle tourne en arrière plan.
Je ne connais pas votre mobile A03 ?
Comme elle ralenti votre téléphone ce n'est pas conseillé de la mettre en avant.
Milane07
Student
Options

Bonjour  et DSL  pour   cette erreur  . Comme  vous aviez demander mon mobile  Samsung Galaxy   A03core  et je arrive pas a verrouiller  mais  app mais  celon  vous  quelle  app  de verrouillage  serait t'il approprié pour  mon mobile A03core ?

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous avez déjà un verrouillage dans votre système dans sécurité et confidentialité par schéma, par emprunte digital je suppose et d'autres à vous de choisir la vôtre.
Bonne journée
Milane07
Student
Options

Bonjour  bien  sûr que  j'ai  ses outils  de verrouillage mais  ils servent  seulement  a verrouillé  l'écran mais pas mais  application 

0 Compliments