Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Spotify. Écoute musique arrêtée par pubs des jeux

(Sujet créé le : 16-03-2025 10:10 AM)
105 Visites
caticat67
Navigator
Options
Bonjour ça fait plusieurs fois que je demande de l'aide sur ce sujet sans succès. J'utilise gaming hub pour centraliser tous mes jeux au même endroit. Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'écoute de la musique sur Spotify et qu'un pub se lance dans un jeu ça coupe systématiquement Spotify. Dans gaming hub il y a une option "Vue en premier plan" qu'on doit obligatoirement cocher sinon on ne peut pas accéder aux jeux. Est ce que c'est ça qui provoque mes soucis ? 
Par le passé on avait Samsung Sound assistant qui permettait de choisir si on coupaiile son ou pas des applis mais il a disparu c'est dommage. 
Bref je fais comment moi pour éviter ce désagrément ? 
Merci de votre aide 
0 Compliments
8 Réponses
MereGd
Apprentice
Options
J'ai le même problème
Sauf si j' arrête le son du jeu ou de la zik
Bon dimanche de Léa 🐸
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Hello. Même sons du jeux coupés ça ne marche pas. 😂 Bon dimanche aussi 👍
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Bon bah j'ai téléchargé une application tierce, c'est dommage que Samsung ne le fasse pas en natif, ou Android. Surtout quand ça existait avant.
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
après vous avez juste à désinstaller les mises à jour de gaming hub et hop là vous n'aurez plus les pubs et les jeux horribles que vous n'avez pas demandé
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Mais les pubs seront malgré tout dans les jeux non?
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
My bad j'avais mal compris, vous pouvez télécharger ''Sound Assistant'' sur le store, cela vous permettera de laisser une application par dessus une autre donc de régler vos problèmes.
(c'est la fonction ''multi sound'' tout en bas)1742169583627.jpg
0 Compliments
caticat67
Navigator
Options
Oui c'est cette application que j'ai installée
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
et ça ne fonctionne pas ?
0 Compliments