Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mauvaise Optimisation de la gamme A

(Sujet créé le : 10-03-2023 12:01 PM)
515 Visites
Lucifer
Student
Options

Je voudrais savoir pourquoi est ce que vous ne vous occuper pas de la gamme A c'est votre gamme qui se vend le mieux et les gens se font une idée de la marque avec ses modèles et justement l'optimisation est vraiment pas bonne des bug incessant de la surchauffe la lenteur et j'en passe et malgré tout ça vous trouver encore le moyen d'augmenter vos prix et de narguer apple en ce moment si on a pas un téléphone qui est dans la gamme s ou flips-fold on a un téléphone de merde tout simplement  vraiment dommage mes années passe et je me détache de samsung petit à petit j'espère que vous changerai 

30 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Ma belle mère a un gamme A et il a aucune lenteur ni surchauffe , j'en ai installé plusieurs pour des amis et y a aucun problème de ce genre.
Peut être est ce tout simplement que vous ne savez pas optimiser votre smartphone ? Peut être avez vous trop d'applications installés ?
Tentez déjà d'optimiser les applications que vous utilisez souvent ! Ça devrait déjà être mieux après !

jtro
Big Cheese
Options
Bonjour, j'ai un a33 et il fonctionne bien,pas de bug détecté,pas de surchauffe.
Il convient bien à mon usage,je ne joue pas.
C'est normal qu'un fabricant mette en avant ses hauts de gamme,c'est sa vitrine,c'est de bonne guerre,les sirènes du marketing. Personnellement,je n'y suis pas sensible,à mon âge je ne participe pas à "kikalaplusgrosse".
lprtn11
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai le A52s 5G et aucune lenteurs et aucun bug. Si vous aller vraiment des anciens A c'est normal qu'ils beug. Perso je n'ai rien a dire de mon samsung
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Samsung en général fournit des bons appareils qu'elle que soit les modèles, après c'est sûr que si vous voulez le top il faut aller dans le note, s, fold . flip Le prix n'est pas le même aussi.
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
BONJOUR, je voudrais savoir pourquoi la politesse se perds 1678453921303.gif1678453921375.gif
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est vrai que fois de plus j'y ai pas fait attention ⚠️
C'est vrai ça se perd dans les tréfonds de l'univers intersidéral 😜🤪😉

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@jtro on sais pas kikalaplusgrosse on cherche encore 😜🤪😉🤣🤣🤣

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Faut peut être apprendre à se servir et a optimiser vos smartphones !!! 🤣 🤣 🤣
Je suis l'archange qui combat le démon donc je suis jamais d'accord avec Lucifer 🤣🤣🤣🤣

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Lucifer .

Tout d'abord, conformément à la Charte de notre belle Communauté, il est très important de se monter courtois dans ses posts.

Je vous invite donc, à l'avenir, à commencer votre message par un petit "Bonjour". Cela incite les autre utilisateurs à interagir avec vous.

Rassurez-vous, Samsung veille à toujours améliorer l'expérience de ses utilisateurs. Et cela, peu importe la gamme ou le modèle de smartphone.

Par ailleurs, je vous remercie d'avoir partager votre avis.

Je me charge de le remonter à l'équipe adéquate.

@Rowlf @Charl3s_C_S22-U @ka-rim 30 @lprtn11 je vous remercie pour vos interventions.

Passez une belle semaine.