Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléphone ne recharge plus quand il est allumé

(Sujet créé le : 17-01-2025 10:36 PM)
236 Visites
Tib56
Apprentice
Options
Mon Samsung A53 5g bloque la charge quand il est allumé et cela sur n'importe quel chargeur. Pourtant quand il est éteint, il charge. Et quand je le rallume sans débrancher, le chargement reste. Mais si je débranche et rebranche une fois allumé, le chargement ne pourra plus reprendre. Quelqu'un saurait comment régler ce problème ? Merci beaucoup 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

Sur le A53 :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres .

Ensuite le smartphone redémarre ou redémarrer le manuellement .

Ensuite réessayer.

Vérifier que la charge est pas bloquée à 80% dans les options de la batterie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

Sur le A53 :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres .

Ensuite le smartphone redémarre ou redémarrer le manuellement .

Ensuite réessayer.

Vérifier que la charge est pas bloquée à 80% dans les options de la batterie.
Tib56
Apprentice
Options
Je viens d'appliquer vos conseils à la lettre et ça remarche parfaitement ! Merci beaucoup :smiling-face: !
Tib56
Apprentice
Options
Bon bah finalement... En fait j'ai cru que ça remarchait parce qu'il détectait quand il était branché (et cela que sur les gros secteurs), mais c'est pas pour qu'il recharge allumé 🤷
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Bon Bha une réinitialisation complète et si pas de résultats échange via la garantie.???
0 Compliments
Tib56
Apprentice
Options
Jviens de retester et ça marche qu'avec des gros gros secteurs (genre le bloc de charge de ma switch ou celui de ma freebox). Jvais tenter ça merci beaucoup
0 Compliments