Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Touche latérale ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 13-10-2024 09:19 AM)
1803 Visites
Tom_SM-A136U1
Student
Options

Bonjour à tous,

La touche latérale de mon Samsung Galaxy A13 (SM-136U1) ne fonctionne plus depuis quelques temps...

J'avais réussi jusqu'à présent à maintenir le téléphone allumé en faisant attention à sa charge, mais ce matin, il s'est déchargé beaucoup plus vite... jusqu'à l'extinction totale (et fatale)...

Comment, et avec quels outils puis-je rallumer le smartphone ?

Je précise que je suis assez novice avec les smartphones (dans l'utilisation technique).

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Tom_SM-A136U1, bienvenue sur la Communauté

J'espère que vous allez bien !

@Tom_SM-A136U1, concernant le dysfonctionnement que rencontre la touche latérale de votre téléphone, j'aurai besoin de savoir :

- Votre téléphone, est-il tombé ? A-t-il reçu des chocs ?

Toutefois, si les manipulations proposées sous votre poste ne vous aident pas à rallumer votre téléphone, le mieux sera de prendre contact avec votre revendeur pour une prise en charge et de faire valoir la garantie de votre téléphone (si celui-ci est encore sous garantie).

Vu le modèle code que vous communiquez, votre téléphone n'est pas destiné au marché Européen.

En effet, Samsung Electronics France prend en charge pour réparation sous garantie seulement les produits destinés pour le territoire de l’Espace Économique Européen (EEE) et la Suisse.

@loompas0@Alyer,@Gamer2388 et @ethyle, merci pour vos assistances.

Je reste dans le coin.

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

Petite question avant de commencer : est-ce que la touche "clique" correctement ?