Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme port usb

(Sujet créé le : 11-06-2024 04:25 PM)
287 Visites
loan-bergere
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon samsung galaxy a33. Je pense avoir fait une mauvaise manip lorsqu'il était connecté à un ordi, je pense avoir cliqué sur "USB contrôlé par appareil connecté"? Ce même pc avec lequel j'avais un  VPN d'activé à ce moment la. Depuis ça je n'ai plus accès à la fenêtre pop-up pour les paramètres USB lorsque je branche mon téléphone à un ordi. J'ai essayé plusieurs ordis, câbles et téléphones pour m'assurer que le problème viens bien de lui. J'ai aussi utilisé le mode développeur pour activer le debug et définir la configuration usb par défaut mais cela ne marche pas non plus. J'ai aussi contrôlé les pilotes de mon ordi et révoquer les autorisations de débogage usb pour le téléphone. J'ai chercher à faire réapparaître le pop-up dans les notifications d'applications "systeme android" mais je n'ai pas réussi comme si certaines notifications étaient désactivées et pas dans la possibilité de les changer d'état. J'ai aussi essayé le mode sans échec mais j'ai obtenu le même résultat pourtant le téléphone se recharge bien lorsque je le branche à un ordi. J'ai aussi supprimé les données de "USB setting" et reset les paramètres du telephone mais rien n'a changé. Avez vous une idée de ce que je pourrait faire? je vous en serait reconnaissant. Bonne journée.

0 Compliments
1 Répondre
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Je l'ai plus non plus quand je connecte à l'ordi c'est peut être nouveau !!
0 Compliments