le 11-06-2024 04:43 PM
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone Samsung A23 depuis octobre 2023 (offre de sfr suite à un ré-engagement de 24 mois et un forfait plus cher) . En Février, la connectique USB-C chauffe avec le chargeur et de la fumée se dégage. Le téléphone de chargeant plus... Je dépose ce dernier chez SFR pour l'envoyer en SAV. Après plusieurs semaine, SFR m'envoie un devis pour faire réparer le téléphone. Devis que je refuse de signer car pour moi c'est un défaut du téléphone qui doit être prise en charge par la garantie. SFR envoie ensuite le téléphone à Samsung pour qu'il puisse prendre en charge la réparation. Samsung renvoie le téléphone mi-mai en disant qu'il ne prenne pas en charge la panne car c'est un défaut d'utilisation... Or nous avons toujours charger le téléphone avec le câble d'origine... SFR nous demande de régler 15€ afin de récupérer le téléphone et nous conseille de faire marcher notre assurance tous mobile. Cette dernière ne prend "évidemment" pas en charge la panne puisque ce n'est pas de la casse...
Que doit-on faire maintenant #samsung pour avoir un nouveau téléphone ?
le 11-06-2024 05:42 PM
le 11-06-2024 07:20 PM
11-06-2024 07:58 PM - modifié 11-06-2024 08:05 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_kpqsq9g.
J'ai bien lu votre message et sachez que j'en suis vraiment navrée 🙁.
Je vous propose de me transmettre vos informations par message privé afin que je puisse effectuer des vérifications et une remontée si nécessaire :
- Votre adresse email
- Vos nom et prénom
- Le numéro IMEI du smartphone.
Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel s'il vous plaît : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
@Ricj7 et @gino547000, je vous remercie pour vos interventions.
Belle fin de journée ✨ !
le 12-06-2024 10:30 AM