Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connectique de charge qui prend feu

(Sujet créé le : 11-06-2024 04:43 PM)
996 Visites
Members_kpqsq9g
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un nouveau téléphone Samsung A23 depuis octobre 2023 (offre de sfr suite à un ré-engagement de 24 mois et un forfait plus cher) . En Février, la connectique USB-C chauffe avec le chargeur et de la fumée se dégage. Le téléphone de chargeant plus... Je dépose ce dernier chez SFR pour l'envoyer en SAV. Après plusieurs semaine, SFR m'envoie un devis pour faire réparer le téléphone. Devis que je refuse de signer car pour moi c'est un défaut du téléphone qui doit être prise en charge par la garantie. SFR envoie ensuite le téléphone à Samsung pour qu'il puisse prendre en charge la réparation. Samsung renvoie le téléphone mi-mai en disant qu'il ne prenne pas en charge la panne car c'est un défaut d'utilisation... Or nous avons toujours charger le téléphone avec le câble d'origine... SFR nous demande de régler 15€ afin de récupérer le téléphone et nous conseille de faire marcher notre assurance tous mobile. Cette dernière ne prend "évidemment" pas en charge la panne puisque ce n'est pas de la casse... 

Que doit-on faire maintenant #samsung pour avoir un nouveau téléphone ?

4 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Je suis désolé du problème que vous rencontrez et qui dure depuis février, c’est une honte.
Je vous conseil de faire remonter ce problème à un modérateur qui pourra peut-être vous aider.
D’un autre côté, regardez si votre assurance habitation prendrait en charge ce dégât, cela ne coûte rien d’essayer.
Cordialement
@Anicet_G
@LaeticiaS
"Dosis Sola Venenum"
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , un avis tout bête si l'assurance ne fonctionne que pour la casse jetez votre téléphone par terre comme ça il sera cassé pour l'assurance.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_kpqsq9g.

J'ai bien lu votre message et sachez que j'en suis vraiment navrée 🙁.

Je vous propose de me transmettre vos informations par message privé afin que je puisse effectuer des vérifications et une remontée si nécessaire : 

- Votre adresse email

- Vos nom et prénom

- Le numéro IMEI du smartphone.

Pour envoyer un message privé, suivez les instructions de ce tutoriel s'il vous plaît : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

@Ricj7 et @gino547000, je vous remercie pour vos interventions.

Belle fin de journée !

0 Compliments
hawai1401
Helping Hand
Options
Hey
Pas mal la solution 😂😂
0 Compliments