Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone ne s'allume plus

(Sujet créé le : 15-08-2024 06:00 PM)
3478 Visites
louloin
Apprentice
Options

Bonjour 

J'ai un Galaxy A53 5G, depuis hier soir il s'est éteint brusquement,il me restait 25% de batterie je l'ai mis à charger. Il s'est éteint une 1ère fois, j'ai pu le rallumer. Il s'est éteint à nouveau, mais depuis plus rien.

J'ai essayé d'appuyer sur (vol- et le bouton on/off), mais rien. Il apparaît un rond gris avec un éclair blanc à l'intérieur et parfois le mot Samsung apparaît. Mais allumage impossible.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée sur la panne ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

IMG_20240815_175021.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @louloin

Le téléphone ne prend plus la charge ? Si tu en as la possibilité, essaye de le charger jusqu'à au moins 15-20% ; quand seul "l'éclair" s'affiche, il n'est pas possible de démarrer le téléphone, il faut charger quelques %

Si la batterie ne prend pas la charge il faudra passer par un centre agréé pour faire réparer le téléphone

Tiens nous au courant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @louloin

Le téléphone ne prend plus la charge ? Si tu en as la possibilité, essaye de le charger jusqu'à au moins 15-20% ; quand seul "l'éclair" s'affiche, il n'est pas possible de démarrer le téléphone, il faut charger quelques %

Si la batterie ne prend pas la charge il faudra passer par un centre agréé pour faire réparer le téléphone

Tiens nous au courant !

Romiee
Student
Options
Bonjour,
J’ai eu le même problème et c’était la batterie qui était morte. Une fois changer tout était parfait.
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @louloin 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
En complément : vous pouvez faire les diagnostics du téléphone, notamment au niveau : Etat de la batterie, Statut redémarr. alim., Recharge par câble... dans Assistance en bas à droite/l'Appli.
Édit : tentez avec 1 autre chargeur (câble).
Bonne soirée 🙂1723740315154_1723740315138_0.jpg
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Mais pour cela il faut qu'il s'allume, et visiblement ce n'est pas le cas
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Plusieurs causes sont possibles : soit la batterie, soit la carte mère, soit une appli. Souvent c est dû à la carte mère.
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, pour avoir une flotte de 150 Samsung, cela ressemble à 99% à un problème de batterie.
0 Compliments
louloin
Apprentice
Options

@Kallast  a écrit :
Bonjour, pour avoir une flotte de 150 Samsung, cela ressemble à 99% à un problème de batterie.

Merci dommage que ce ne soit pas 100% j'aurais acheté une batterie sinon 

0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Tant qu'il ne s'allumera pas, aucune certitude
0 Compliments
louloin
Apprentice
Options

Bonjour 

Le votre aussi s'est arrêté net aussi sans prévenir ? 

0 Compliments