Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emojis

(Sujet créé le : 18-08-2024 10:26 AM)
400 Visites
G0bi
Apprentice
Options
Bonjour, je viens d’achetée un galaxie a35. C’est mon premier Samsung et donc je découvre un peu tout notamment le clavier. J’avais un xiaomi avant et je pouvais tout personnaliser du clavier. Maintenant je ne peux pas changer grand chose mais mon vrai problème est qu’io n’y a pas de touche emoji ( qui devrait être entre à barré d’espaces et les symboles). C’est vraiment le contraire de pratique et j’aimeras savoir si c’est possible d’en mettre une. Merci pour vos aides
0 Compliments
9 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @G0bi ,

Le clavier Samsung est à mon avis un des meilleurs que j'ai trouvé ces dernières années. Tu peux paramétrer un grand nombre de choses.

Pour ce faire, 

-Allez dans les paramètres, puis dans l’onglet Gestion Globale.

-Sélectionnez Paramètres Clavier Samsung

Il faut sélectionner "barre d'outils du clavier "
et tu dervrait avoir tes emojis en haut de ton clavier comme ceci:

loompas00_1-1723975039488.png

0 Compliments
Illian
Voyager
Options
Essayez ceci :
C'est une vidéo vous montrant comment faire ^^

https://photos.app.goo.gl/cZQhciu1X1qRKHdeA
0 Compliments
G0bi
Apprentice
Options
Oui c’est actuellement ce que j'ai, la barre, mais sauf que quand on écrit la suggestion des mots apparaît, donc on ne peut plus sélectionner les emojis
0 Compliments
G0bi
Apprentice
Options
C’est un lien pour une photo pas pour une vidéo...
0 Compliments
Illian
Voyager
Options
Clique dessus c'est buggué mais elle se lance
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
La touche comme ça ? 1723978233291_1723978233282_0.jpg
G0bi
Apprentice
Options
Oui je parlais de celle ci ! Mais c'est bon en fait j'avais un clavier gboard avant donc en le téléchargeant j'ai pu retrouver mes habitudes
0 Compliments
G0bi
Apprentice
Options
Mais je veux bien savoir comment vous avez fait
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Bon début de semaine sur la Communauté 😄.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end !

@GuiIlaume@Illian et @loompas0, je vous remercie pour vos interventions.

@G0bi, si le clavier de l'application message de votre Galaxy A35 ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité d'utiliser l'application message de Google (Google Message) et son clavier pour voir si cela vous convient.

Si après l'essai, vous êtes satisfait par le clavier et l'application, vous pouvez le définir comme application par défaut. 

Vous avez également la possibilité de télécharger un clavier selon vos convenances en passant par les différents stores, à savoir Galaxy Store et Play Store. 

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger une suggestion afin que je la transmette à notre équipe de développeurs.

Je reste disponible au besoin 😉.