Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modifier ou ajouter un emoji

(Sujet créé le : 20-05-2024 08:17 PM)
966 Visites
Hearl
Pioneer
Options
Bonjour, je pense que je m'adresse surtout aux bidouilleur de thèmes et modificateurs de graphismes, je vous explique :
J'aimerais ajouter si cela est possible via une application tiers ou autre, un nouvelle emoji/émoticône. Je sais qu'il existe des app' comme Gboard qui permettent de mixer certains emoji pour en avoir plus, mais ce que je recherche c'est du custom complet (pour être précis, une petite pokeball).
Peut être est-t-il possible de remplacer un emoji déjà existant, mais ça m'a l'air possible seulement via un rooting ...
Pour finir je précise que l'utilisation de l'emoji sera seulement pour moi sur mon téléphone (pas pour WhatsApp, Messenger ou autre) et sera utilisé sur Google Agenda pour planifier des events.

Si des personnes connaissent des tips pour ça, je suis preneur ! Merci
0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Il suffit de télécharger l'image de cet emoji puis dans la galerie de rester appuyé dessus pour qu'il se sélectionne puis d'en faire un autocollant c'est assez facile à faire, je l'ai fait avec les anciennes flèches et autocollants de one Ui5.1 pour les récupérer !

Après ça s'applique comme un autocollant !
Dites nous si cette bidouille vous aide ?!1716283651016.jpg
Hearl
Pioneer
Options
Merci déjà, car je ne connaissais pas l'astuce mais un autocollant n'est pas utilisable comme un emoji, dans mon cas si je veux l'utilise sur l'agenda dans le titre les applications ne me laisse pas le faire, c'est un peut comme si je voulais y mettre une image dans une case de texte
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Les emoji sont basés sur un standard unicode. Les images associées à ces codes font parties du système.

Il existe des hack permettant de personnaliser ces images sur certaines applications Google via la police Noto Emoji (Google Docs, Sheets, Drawings, Slides)
Peut-être également avec Google Calendar.

Faites vos recherches en gardant à l’esprit que ça demande des connaissances avancées.

Voilà voilà.
0 Compliments