Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation en arriere-plan de Samsung Mails

(Sujet créé le : 10-05-2024 10:54 AM)
1453 Visites
Lily63fr
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un probleme depuis qlq jours , et je poste donc ce commentaire en espérant que quelqu'un ait la reponse,
Depuis cees derniers jours ma boite mals de cesse de ce synchroniser en arriere-plan , j'ai beau restreindre l'application au niveau de l'utilisation de la batterie ou mettre l'option de synchroniser manuellement , mais rien n'y fait, car soit cela redevient en mode non restreint ou alors je ne peux pas synchrioniser manuellement sans que cela se synchronise en arriere plan !
et je n'avais pas ce probleme en arriere plan 
Et ce probleme est sur ma tablette S9 FE+ mais aussi mon A53 5G

image

22 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'appli et si ça suffit pas videz les données aussi ! Si vous videz les données vous devrez refaire vos réglages entrer les adresses mails etc..
Lily63fr
Apprentice
Options
Je vais essayer merci beaucoup !
Anonymous User
Non applicable
Options
Tenez nous au courant !!
Sinon vous pouvez aussi remplacer Samsung mail par Gmail qui est quand même mieux !
Lily63fr
Apprentice
Options
Malheureusement cela n'y fait rien haha , mais merci quand même d'avoir essayé !
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre quand même !
Franchement mettez Gmail vous allez pas le regretter elle est beaucoup mieux !!
Je l'ai avec 5 adresses différentes de plusieurs sortes,(orange, Hotmail, Gmail, etc..) et ça gère vraiment bien !!
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez peut être de :

Vider cache et données puis forcer l'arrêt puis désinstaller l'appli !!
Éteindre le téléphone et le rallumer réinstaller l'application !
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, probleme suite a la maj de l'appli. J'ai la meme chose mais ca ne me dérange pas pour ma part. Avez vous essayé d'envoyer un rapport bug a samsung sur l'appli ?
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
C’est normal depuis la mise à jour de l’application.
Pour ne plus voir la synchro décocher simplement dans notifications de l’appli "notif.synchronisation email"
Belle journée à vous 👌
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Cela a t’il réglé votre souci ?
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments