Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fond écran dans verrouillage dynamique

(Sujet créé le : 18-05-2024 09:09 AM)
766 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour la communauté,
J'ai activé, il y a plusieurs mois des fonds d'écran dans le verrouillage dynamique quand le phone se verrouille au bout de 10 mn (d'ailleurs ca serait bien que Samsung propose un temps + long du genre 30 mn)

Je suis très satisfaits de ces fonds d'écran qui se change automatiquement toutes les 2 semaines.

Est-ce que c'est possible dans les catégories que j'ai sélectionné par exemple animaux, de ne pas afficher certaines photos ? Bien sûr je devrais y aller toutes les 2 semaines mais bon, en général les photos sont belles (Paysages, Chiens, ...etc) mais dans Vie ou Spécial ou Plantes certaines ne me plaisent pas et je cherche a les décocher.

C'est un peu comme sur PC je ne sais plus le nom mais un système de fond écran propose chaque jour une photo et si on dit ne pas aimer cette photo 5 ou 10s plus tard une autre apparait, si au bout de 3 fois on aime toujours pas, on obtient une photo par défaut, c'est ce genre de système que j'aimerais bien avoir sur mon smartphone A50.

Merci d'avance 👋

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Il ne faut pas déverrouiller il faut juste afficher l'écran de déverrouillage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Si on peut masqué les images qu'on n'aime pas.
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour sampro,
comment faire ?
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Sur l'écran de verrouillage il faut faire glisser le milieu de l'écran vers la droite, après vous faites défiler les images vers la droite, si vous voyez une image qui ne vous plaît pas il faut appuyer sur les 3points en haut à droite et valider masqué cette image.
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Comment on accède à l'écran de verrouillage exactement ?
Car lorsque je le déverrouille j'arrive sur la page d'accueil et là je tourne en rond, je trouve bien mes 5 catégories d'images je trouve les paramètres d'écran de verrouillage et un peu partout je glisse vers la droite mais rien ne se passe.
Possible d'avoir un screen de l'endroit à glisser vers la droite ?
0 Compliments
Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Il ne faut pas déverrouiller il faut juste afficher l'écran de déverrouillage.
13-Rvd2
Voyager
Options
Ça y est ^^ merci beaucoup.
Vous disiez vers la droite alors que c'est à gauche, je viens de tout essayer haut, bas, droite ça ouvre le schema mais à gauche on peut défiler les images et les masquer ou pas
Encore merci
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Pardon je voulais dire de la droite vers la gauche.
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Aucun soucis, merci de l'aide, on y est arrivé et c'était cool ^^
0 Compliments