Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reboot impossible

(Sujet créé le : 01-09-2024 10:45 AM)
2382 Visites
laet04
Journeyman
Options
Bonjour
Mon capteur d empreinte de fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Je souhaitais redémarrer mon téléphone en mode sécurisée mais impossible j obtiens le message suivant pdp backup fail setup-wizard finish samsung qu est ce que cela veut dire? Merci
0 Compliments
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
La situation s'est-elle produite suite à l'exécution d'une procédure spécifique ? Ce message indique qu'un processus a été interrompu anormalement.
Il faudra procéder à un nettoyage du cache. Pour procéder dans ce sens, il faudra connecter l'appareil à un PC, une tablette ou des écouteurs USB-c, au cas où vous ne disposeriez pas des deux premiers produits. La connexion a pour but d'activer une entrée qui permettra, en appuyant sur une combinaison spécifique de touches, d'accéder au menu correspondant : Éteignez votre téléphone Connectez votre téléphone au PC avec un câble USB Appuyez et maintenez enfoncées les touches Alimentation et Volume+ Dès que l'écriture Samsung apparaît, relâchez le bouton Power Lorsque l'écran bleu apparaît, relâchez le bouton Volume Un écran avec plusieurs éléments apparaîtra : ici, vous devrez vous déplacer entre les différents éléments à l'aide des touches de volume jusqu'à ce que les mots « Wipe cache partition » soient surlignés en bleu. Confirmez avec le bouton Power Allez sur "Oui" Confirmez avec le bouton Power Allez dans "Redémarrer le système maintenant" Confirmez avec le bouton Power et attendez le redémarrage Il est essentiel de NE PAS sélectionner d'autres éléments, car certains peuvent entraîner la suppression de toutes les données en mémoire.

Faites-moi savoir si la situation persiste.

Bonne journée
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Peut être la personne a installé des jeux ou des applis complexes et qui ont conduit à cette situation bloquée.
0 Compliments
laet04
Journeyman
Options
C est depuis la mise à jour de juillet que mon téléphone ne fonctionne plus correctement
0 Compliments
laet04
Journeyman
Options
J ai voulu faire un reboot j ai appuyé lors du redémarrage sur vol + et alimentation et j ai donc eu se message
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous avez un procédure de sauvegarde qui n'est pas terminée ou bloqué, donc faite ce que j'ai mis dans la réponse.
0 Compliments
laet04
Journeyman
Options
Merci à vous je vous tiens au courant
0 Compliments
Members_3nsg3k8
First Poster
Options

Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation avec mon samsung S20 FE, suite à une mise à jour mon tel me demande un mot de passe que je ne connais pas (j'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise habituellement), malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde, donc la seule option qui me reste est de reseter le tel et tout perdre, en essayant de faire de rest, j'ai le même message qui s'affiche, avez-vous trouver une solution? D'avance merci pour votre aide,

0 Compliments
Members_fl7eZA2
First Poster
Options

J'ai réussi à suivre la procédure jusqu'au bout. Malheureusement je suis toujours bloqué au niveau de google qui malgré mon identifiant et mot de passe corrects me réclame en permanence ces renseignements ...

0 Compliments