Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Pas de connexion USB

(Sujet créé le : 14-10-2024 11:12 AM)
270 Visites
raphael40
First Poster
Options

bonjour

j'ai le meme probleme de connexion avec un A52, qui ne se connecte a aucun autre appareil en USB , que ce soit un PC ou android-auto, ou meme a smart switch.

j'ai essayé differents cables, activé le mode debogage , parametré le mode transfert de fichiers, vidé les données de stockage dans les parametres USB, msi a jour les pilotes sur le PC et j'ai la derniere versio nde smart switch...

pour autant, l'apareil n'est vu par aucun autre.

merci pour votre aide

0 Compliments
3 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @raphael40,

Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée de savoir que votre Galaxy A52 ne se connecte pas à aucun appareil.

Afin de vous aider, j'aurai besoin de savoir :

- Depuis quand exactement rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

- Avez-vous un message d'erreur qui apparait ?

Je vous propose d'installer ces pilotes ci-dessous directement sur PC et de réessayer la connexion : https://developer.samsung.com/android-usb-driver.

En attendant, je reste disponible.

Bon début de semaine 🙂.

0 Compliments
raphael40
First Poster
Options

bonjour Marie-Eve,

merci pour votre réponse, mais cette solution ne fonctionne pas. A chaque fois que je soumets le probleme, on me fait installer ce pilote ( ce que j'ai du faire au moins 5 fois). l'appariel ne se connecte a aucun autre ; ni PCs, ni android auto, sans message d'erreur ni aucune reaction quelconque

merci pour votre temps et votre aide

0 Compliments
Allison11
First Poster
Options

Bonjour @raphael40 ,

J'ai finalement acheté une clé USB et je vide mon téléphone directement avec cette clé USB C que je connecte ensuite sur mon pc (il y a USB C et USB normal sur la même clé), trouvée sur Amazon pour 9,99€  avec 128 go.

C'est finalement super facile et ça m'évite 36 manipulations qui me rendent dingue!

Bonne soirée 

0 Compliments