11-10-2024 06:13 PM - modifié 11-10-2024 06:14 PM
bonjour
j'ai le meme probleme de connexion avec un A52, qui ne se connecte a aucun autre appareil en USB , que ce soit un PC ou android-auto, ou meme a smart switch.
j'ai essayé differents cables, activé le mode debogage , parametré le mode transfert de fichiers, vidé les données de stockage dans les parametres USB, msi a jour les pilotes sur le PC et j'ai la derniere versio nde smart switch...
pour autant, l'apareil n'est vu par aucun autre.
merci pour votre aide
le 14-10-2024 11:12 AM
Bonjour @raphael40,
Bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
Je suis navrée de savoir que votre Galaxy A52 ne se connecte pas à aucun appareil.
Afin de vous aider, j'aurai besoin de savoir :
- Depuis quand exactement rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Avez-vous un message d'erreur qui apparait ?
Je vous propose d'installer ces pilotes ci-dessous directement sur PC et de réessayer la connexion : https://developer.samsung.com/android-usb-driver.
En attendant, je reste disponible.
Bon début de semaine 🙂.
le 14-10-2024 11:58 AM
bonjour Marie-Eve,
merci pour votre réponse, mais cette solution ne fonctionne pas. A chaque fois que je soumets le probleme, on me fait installer ce pilote ( ce que j'ai du faire au moins 5 fois). l'appariel ne se connecte a aucun autre ; ni PCs, ni android auto, sans message d'erreur ni aucune reaction quelconque
merci pour votre temps et votre aide
le 14-10-2024 10:05 PM
Bonjour @raphael40 ,
J'ai finalement acheté une clé USB et je vide mon téléphone directement avec cette clé USB C que je connecte ensuite sur mon pc (il y a USB C et USB normal sur la même clé), trouvée sur Amazon pour 9,99€ avec 128 go.
C'est finalement super facile et ça m'évite 36 manipulations qui me rendent dingue!
Bonne soirée