Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes, encore..

(Sujet créé le : 02-04-2023 12:37 AM)
1442 Visites
KurokoShi
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai eu la "chance" d'acquérir le Samsung A54 5G, jeudi dernier. Donc, il y a 3/4 jours aujourd'hui.

Mais, je me retrouve avec deux problèmes, qui me refroidi quand même pas mal :

> J'ai posé une vitre de protection, quand j'ai configuré la reconnaissance avec empreintes, je rencontre quelques problèmes. Ca fonctionne lors de la création. Et dès que j'essaie de déverrouiller avec empreinte quelque minutes plus tard... Ca ne fonctionne pas du tout ! J'ai lu que ca peut être un problème de la vitre, mais alors pourquoi je pouvais créer l'empreinte, mais pas l'utiliser ?! 

> Et, j'ai essayé d'utiliser la fonction Lampe Torche, ca ne fonctionne pas. Alors que le "flash" fonctionne dans l'appareil photo... 

Merci par avance pour vos réponses/aide/conseils ! 
27 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous avez le réglage qui améliore la sensibilité tactile, l'avez vous activé dans paramètre écran ?Screenshot_20230402_002959_Settings.jpg
KurokoShi
Journeyman
Options
Bonsoir, bonne idée, j'ai essayer, cela fonctionne une fois sur trois, à voir dans le temps
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonsoir,
Je peux peut-être vous aider :

- Pour votre problème de reconnaissance des empreintes, je voudrai savoir si le capteur se situe sous l'écran 🧐 ? Aussi, je vous conseillerai de configurer la même empreinte plusieurs fois, ça marche mieux surtout sur l'entrée de gamme ou le capteur n'est pas forcément le meilleur. Je vous invite également à suivre les recommandations de notre ami @rimka_27 ( Coucou au passage ) !

- Pour la lampe torche, il suffit d'ajouter la touche Lampe Torche dans votre centre de contrôle. Pour cela, suivez les captures d'écran suivantes !
Screenshot_20230402_003422_One UI Home.jpgScreenshot_20230402_003434_One UI Home.jpgScreenshot_20230402_003444_One UI Home.jpg

rimka_27
MegaStar
Options
Refaite l'enregistrement du coup.
KurokoShi
Journeyman
Options
Pour l'empreinte je vais écouter vos conseils ! Mais pour la lampe torche, elle se trouve déjà dans le centre de contrôle. Mais quand je l'allume, j'ai la notif qu'elle est active, mais rien ne se passe ? Alors, j'ai vu pour changer d'intensité.. Pareil, rien ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut cher ami ,très bonne explication. Si après ça toujours pareil, peut-être opter pour le gel en protection d'écran ou changer la vitre de protection.
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Ah tiens, la lampe torche n'a jamais fonctionné depuis que vous utilisez votre A14 ? Je pense que cela est dû à un défaut matériel, il faudrait peut-être essayer un Wipe Cache Partition ( Manipulation trouvable sur Internet ) dans ce cas, je n'ai pas beaucoup d'idée à ce sujet..

0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Merci 😀 !
Je pense que la protection d'écran ne doit pas être adaptée, si même après optimisation dans les paramètres ça ne marche pas c'est que la protection n'est pas adaptée au modèle !
Même ma protection d'écran c'est directement adaptée, c'est bizarre 😒.

KurokoShi
Journeyman
Options
Je n'en sais rien.. Mais si il n'y a pas plus d'explications possible sans manipulation extravagante, j'irais refaire un tour chez mon opérateur ahah, mais merci beaucoup !
0 Compliments