Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes, encore..

(Sujet créé le : 02-04-2023 12:14 AM)
3184 Visites
KurokoShi
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai eu la "chance" d'acquérir le Samsung A54 5G, jeudi dernier. Donc, il y a 3/4 jours aujourd'hui.

Mais, je me retrouve avec deux problèmes, qui me refroidi quand même pas mal :

> J'ai posé une vitre de protection, quand j'ai configuré la reconnaissance avec empreintes, je rencontre quelques problèmes. Ca fonctionne lors de la création. Et dès que j'essaie de déverrouiller avec empreinte quelque minutes plus tard... Ca ne fonctionne pas du tout ! J'ai lu que ca peut être un problème de la vitre, mais alors pourquoi je pouvais créer l'empreinte, mais pas l'utiliser ?! 

> Et, j'ai essayé d'utiliser la fonction Lampe Torche, ca ne fonctionne pas. Alors que le "flash" fonctionne dans l'appareil photo... 

Merci par avance pour vos réponses/aide/conseils ! 
KurokoShi
Journeyman
Options
Je pense aussi à un problème de vitre, c'est un modèle récent et j'ai pas trouvé beaucoup de vitre, j'ai pris ce qui me semblait correct, sans penser à l'empreinte !
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonsoir, branchez votre téléphone et essayez d'allumer votre lampe torche, j'avais un bug comme ça sur Android 12.
rimka_27
MegaStar
Options
Moi j'ai opté pour la housse a clapet. Avec l'écran incurvé du téléphone pas évident de trouver la bonne vitre, j'ai testé le gel mais pour le moment je préfère avoir l'écran sans rien dessus. 🤔
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Je vous conseille la marque Ivoler, elle fait de très bonnes coques et protections écran.
Je vous laisse un lien Amazon, si ca peut vous intéresser : https://www.amazon.fr/ivoler-Protection-Dalignement-R%C3%A9sistant-Transparent/dp/B0BLHCJL24/ref=mp_...
C'est quand même bizarre cette histoire 😕 !

Grey_Wolf
MegaStar
Options
Ah, vous l'avez pris chez votre opérateur téléphonique ?
Je ne peux vous conseiller que d'aller les voir en effet !

0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Ah oui, tu as pris un étui ? Moi je suis team coque avec écran de protection à l'avant, c'est un régal 😋.
Fais attention à l'écran quand même, c'est très fragile même si les marques optent pour des écrans de bonne qualité maintenant.

0 Compliments
KurokoShi
Journeyman
Options
Bon, eh bien, tout mène au chemin d'une petite révision, même si il est neuf, c'est mieux quand même au cas où
0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Je peux vous conseiller de vous rapprocher de votre opérateur pour votre problème de lampe torche LED, et de vérifier si le capteur d'empreinte marche bien sans la protection d'écran !

KurokoShi
Journeyman
Options
IMPRESSIONNANT, ca fonctionné, mais pourquoi ? Et comment ? Je vais quand même retourner chez mon opérateur pour un contrôle mais en attendant, merci milles fois !
rimka_27
MegaStar
Options
Oui merci je vais peut-être voir ça, le truc c'est que dans une sacoche ou banane ça protège bien l'etui . 😁😉
0 Compliments