Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes, encore..

(Sujet créé le : 02-04-2023 12:14 AM)
3189 Visites
KurokoShi
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai eu la "chance" d'acquérir le Samsung A54 5G, jeudi dernier. Donc, il y a 3/4 jours aujourd'hui.

Mais, je me retrouve avec deux problèmes, qui me refroidi quand même pas mal :

> J'ai posé une vitre de protection, quand j'ai configuré la reconnaissance avec empreintes, je rencontre quelques problèmes. Ca fonctionne lors de la création. Et dès que j'essaie de déverrouiller avec empreinte quelque minutes plus tard... Ca ne fonctionne pas du tout ! J'ai lu que ca peut être un problème de la vitre, mais alors pourquoi je pouvais créer l'empreinte, mais pas l'utiliser ?! 

> Et, j'ai essayé d'utiliser la fonction Lampe Torche, ca ne fonctionne pas. Alors que le "flash" fonctionne dans l'appareil photo... 

Merci par avance pour vos réponses/aide/conseils ! 
27 Réponses
mathraptor59
Troubleshooter
Options
C'est un bug d'Android 12, depuis mon passage sur Android 13 je n'ai plus eu ce bug (Galaxy A51 4G), vous n'avez aucun problème matériel c'est juste un bug.
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Tu parles de ça 😂 ?Screenshot_20230402_011604_Google_1000084477_1680390964.jpg

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je vois rien 😮💨 sur ton lien.
0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Je viens de modifier effectivement, j'ai mis une photo.

rimka_27
MegaStar
Options
Pas mal 😁 plutôt ça☺️20230402_012315_1000026580_1680391424.jpg
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Ah oui d'accord 😂

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@mathraptor59 @rimka_27 et @Grey_Wolf je vous remercie pour toutes les propositions faites et pour l'assistance apportée à notre ami 🙂.

@KurokoShi je suis ravie que vous ayez trouvé une solution sur la Communauté.

N'hésitez pas à revenir au besoin et surtout, je vous invite à accepter comme solution à réponse qui a marché pour vous 😉.

Belle semaine sur la Communauté !

Balises (2)
Opld
First Poster
Options
Même problème, je viens d'avoir un galaxy a54 tout neuf et la lampe torche ne fonctionne pas
0 Compliments