Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème son

(Sujet créé le : 28-10-2023 10:42 AM)
644 Visites
charlotte35R
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre :
Mon téléphone un galaxie A22 récent n'émet plus de son média et le microphone ne fonctionne plus non plus, car celui si pense qu'il est connecté en Bluetooth alors que l'option est désactivée. 
J'ai essayée de le redémarrer plusieurs fois, le son des notifications fonctionnes, et le mode ne pas déranger est désactivé

Aider moi s'il vous plaît 😭🙏🙏

image

1 Répondre
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Comment sais tu qu'il pense qu'il est en Bluetooth ?
Ça ne ressemble pas sur mon modèle à du Bluetooth .
J'ai zoomé sur ta capture après avoir répondu

Quand tu allumes le Bluetooth, peux tu faire un appui long dessus et voir à quoi il se connecte
Et par la roue crantée tu entres dans l'appareil > déconnecter ou dissocier.
Bizarre ton Bluetooth n'est pas activé

Tu peux vider le cache de l'application Bluetooth Puis tu redémarres le téléphone .
C'est détaillé
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/astuces-bluetooth/td-p/6543141?src=ShareByUserC...

Tu es sur que c'est le Bluetooth et qu'il ne pense pas que tu as des écouteurs en jack.
Une sortie jack et la petite entrée que tu utiles parfois dans certaines voitures également.
Ça ressemble à du filaire ton logo

Tu peux démarrer le téléphone en mode sécurisé pour voir si le problème persiste.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Si tu es sûre de toi
Tu peux réinitialiser les paramètres réseau.
Cf tuto .
Mais tu perdras tes appareils appairés en Bluetooth et tu devras remettre le code de la box.

Tu as également la possibilité dans la gestion globale de réinitialiser tous paramètres.
⚠️ attention ne pas faire d'erreur.
Celui ci n'efface pas tout mais va enlever les réglages.
Sonneries , thèmes......etc

➡️ Ça ressemble plus à des écouteurs filaires
Peut-être que tu pourrais entrer un câble jack et essayer de le ressortir. Screenshot_20231028_121616_One UI Home.jpgScreenshot_20231028_121755_Settings.jpgScreenshot_20231028_124236_Settings.jpgScreenshot_20231028_124618_Samsung Members.jpg