01-10-2024 09:52 PM - modifié 01-10-2024 09:52 PM
Bonsoir, j'ai acheté il y a plusieurs mois un A55 5G, j'en suis satisfait mais j'ai un énorme problème, j'ai une perte d'image quand je filme, c'est-à-dire que dès que je filme, cela sacade, je le vois et le ressens quand j'enregistre, je trouve cela frustrant que ça me fasse ça, je ne sais pas vraiment comment expliquer le problème...
Si vous avez des questions et des réponses à ce sujet, je suis preneur.
Merci, bonne soirée !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-10-2024 02:02 PM
Hello @Noa8,
J'espère que vous allez bien !
Avant tout, je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la caméra de votre Galaxy A55 5G.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin de certaines informations :
- Depuis quand rencontrez-vous cette situation ? C’est permanent ou aléatoire ?
- Cela arrive suite à une manipulation particulière ou à une mise à jour logicielle ?
- Avez-vous le même dysfonctionnement lorsque vous filmez avec une autre application tierce ?
En attendant, je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'application en procédant comme suit :
– Paramètres > Application > Appareil photo > Stockage > Videz le cache > Supprimez les données > Redémarrer le téléphone.
Je reste dans le coin.
le 02-10-2024 02:57 PM
Bonjour, merci pour votre réponse !
Je rencontre ce problème depuis que j'ai acheté ce téléphone (fin juin 2024)
Ce problème est permanent (jusqu'à présent...) c'est arrivé depuis que je l'ai donc la dernière version de l'application caméra de Samsung
Je n'ai pas rencontré ce problème dans l'application caméra du dossier sécurisé, mais ça ajoute une étape pour filmer et prendre des photos, donc c'est dérangeant.
J'ai déjà vidé le cache de l'application, réinitialisé les paramètres de l'application et même réinitialisé mon téléphone mais mon problème est toujours là...
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !
le 03-10-2024 02:01 PM
Bonjour @Noa8,
Je vous remercie pour votre retour.
Navrée de savoir que les manipulations que vous avez effectuées sur votre Galaxy A55 5G ont été sans succès.
Vu les informations que vous communiquiez, le mieux serait de vous rendre avec l'appareil dans un centre de service agréé pour une expertise par un technicien sur place.
Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
Je reste disponible au besoin.
Très belle journée.