Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l'application message

(Sujet créé le : il y a une semaine)
61 Visites
bruru
Explorer
Options
Bonjour , je vous explique mon problème que j'ai depuis longtemps. Quand je suis en mode avion et que je le désactive, l'application message s'ouvre 2-3 secondes puis se ferme . Cela me le fait seulement quand je passe du mode avion au donné mobile . J'aimerais savoir d'où vien le problème ? En sachant que ce problème était sur mon ancien téléphone et sur celui là aussi. Merci d'avance pour toute vos réponse !

image

30 Réponses
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour,
Bizarre cela ne me le fait pas, j’utilise Google.
C’est qu’elle application?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Et c'était sur son ancien téléphone aussi le problème, bonne chance l Ami 😲 😆
TestRobot
Journeyman
Options
Pour ça que je demande l’application 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Peut importe Samsung message ou google message c'est bizarre ce problème non?
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer le mode sécurisé
Et ensuite mode avion et désactiver pour voir
Vous avez peut être une application téléchargé qui pose problème si rien ne se passe, alors un tri s impose ds vos applications
TestRobot
Journeyman
Options
Yep, probablement lié aux RCS sur une application autre que Samsung ou Google.
rimka_27
MegaStar
Options
Possible
bruru
Explorer
Options
Bonjour quand l'application s'ouvre je vois exactement ce que j'ai réussi à prendre sur ma capture d'écran, mais je ne sais pas si c'est l'application samsung ou Google. J'ai fait toute mes mise à jour redémarrer mon téléphone , j'ai déjà eu ce problème sur un samsung A21s et la j'ai encore ce problème sur un A54 . Franchement je ne sais pas pourquoi cela s'ouvre puis se ferme . Merci d'avance
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a des trucs bizarre aujourd'hui 🤣 jamais vu ce genre de problème, tout comme le problème concernant les numéros+33 mais sans le+🤣 sur un autre post