Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l'application message

(Sujet créé le : il y a une semaine)
279 Visites
bruru
Explorer
Options
Bonjour , je vous explique mon problème que j'ai depuis longtemps. Quand je suis en mode avion et que je le désactive, l'application message s'ouvre 2-3 secondes puis se ferme . Cela me le fait seulement quand je passe du mode avion au donné mobile . J'aimerais savoir d'où vien le problème ? En sachant que ce problème était sur mon ancien téléphone et sur celui là aussi. Merci d'avance pour toute vos réponse !

image

TestRobot
Journeyman
Options
Avez-vous testé la manipulation proposé par @rimka_27?

Pour l’application vous devriez tout de même connaître le nom de celle qui vous sert à envoyer des messages...
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer le mode sécurisé
Vous faites comme pour l'éteindre , et appui long sur éteindre, le mode sécurisé va être proposé et retester derrière 1749471986973.jpg
TestRobot
Journeyman
Options
Samsung nous test 😂
rimka_27
MegaStar
Options
On va être embauché 😺🤣
bruru
Explorer
Options
Bonjour , j'ai tester la manipulation , cela ne le fait pas , l'application que j'utilise c'est l'application message de samsung . Le problème est parcontre toujours présent sans le mode sécurisé . Merci d'avance
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Le problème est pas présent avec le mode sécurisé?
0 Compliments
bruru
Explorer
Options
Non il n'y est pas
rimka_27
MegaStar
Options
Donc ça vient d'une application non système, une application que vous avez téléchargé sur vos 2 téléphones
0 Compliments
bruru
Explorer
Options
Le problème étant que j'ai réinitialiser mon téléphone il y 2 semaines pour faire un test , je n'est rien installer , j'ai laisser le téléphone en version dusine et malheureusement le problème était toujours présent. Cela peut venir de la carte sim?
rimka_27
MegaStar
Options
Ah là je sais pas ,.si vous avez rien installé c'est possible mais bizarre.le truc encore plus bizarre c'est que ça soit sur 2 téléphones alors si c'est la même sim utilisé possible qu'il faille la changer