Bonjour , je vous explique mon problème que j'ai depuis longtemps. Quand je suis en mode avion et que je le désactive, l'application message s'ouvre 2-3 secondes puis se ferme . Cela me le fait seulement quand je passe du mode avion au donné mobile . J'aimerais savoir d'où vien le problème ? En sachant que ce problème était sur mon ancien téléphone et sur celui là aussi. Merci d'avance pour toute vos réponse !
Bonjour , j'ai tester la manipulation , cela ne le fait pas , l'application que j'utilise c'est l'application message de samsung . Le problème est parcontre toujours présent sans le mode sécurisé . Merci d'avance
Le problème étant que j'ai réinitialiser mon téléphone il y 2 semaines pour faire un test , je n'est rien installer , j'ai laisser le téléphone en version dusine et malheureusement le problème était toujours présent. Cela peut venir de la carte sim?
Ah là je sais pas ,.si vous avez rien installé c'est possible mais bizarre.le truc encore plus bizarre c'est que ça soit sur 2 téléphones alors si c'est la même sim utilisé possible qu'il faille la changer