Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Always On Display depuis mise à jour One UI 6.1

(Sujet créé le : 30-06-2024 10:25 PM)
185 Visites
carmano0052
Explorer
Options

Bonjour

J'ai reçu ce matin une mise à jour One Ui 6.1 sur mon A53. Mais depuis, Always On Display s'affiche en rose sur l'écran. Et impossible de trouver le menu qui permet de changer le style d'horloge, la couleur, etc. Je ne comprends plus rien ! J'ai cherché partout et impossible de trouver les réglages ! Je peux seulement activer ou désactiver AOD, mais rien d'autre. Où est passé cette fichue page des paramètres Always On Display ? 

0 Compliments
14 Réponses
dams75018
First Poster
Options
Bonsoir à tous, je viens de me rendre compte que mon problème de AOD est pour beaucoup si ce n'est tous les utilisateurs de smartphones Samsung ! Si c'est pour nous pondre des mises à jours qui font régresser nos téléphones mieux vaut ne pas proposer !!! J'ai moi non plus le choix de l'horloge comme avant et plus l'intensité de Aod...et comme certains mon autonomie à diminuer et mon temps de charge augmenter ! Je vais arrêter là avec Samsung, Apple devient une évidence ! Ciao !!! Au faite je suis propriétaire d'un A54 et ma compagne du A52....au plaisir ! 😉
0 Compliments
panda51
Explorer
Options
Bonjour
Depuis la mise à jour one Ui6.1
J'ai n'ai plus accès au style d'horloge toute mes icônes sur l'écran de veille Sont planche ( snapchat icone blanc au lieu de jaune ou rouge whatsapp blanc au lieu de vert) je peux juste activer ou désactiver always
0 Compliments
ricobarba
Journeyman
Options
Moi depuis des mois les icones sont blanches,et le double clic dessus ne fonctionne plus....C'est nul
0 Compliments
samou
First Poster
Options
Pareil pour moi.
Ca rend fou
0 Compliments
lgnoir
Apprentice
Options
C'est triste ce que fait Samsung. Une mise à jour qui involue
0 Compliments