Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A54 bloqué écran d'acceuil

(Sujet créé le : 14-04-2024 01:34 PM)
1707 Visites
sosoim
First Poster
Options
Salut,

Si quelqu'un peut m'aider mon téléphone est bloqué sur l'écran d'accueil samsung (j'ai fait touche bas et déverrouillage) il redemarre mais reste bloqué sur le même me écran samsung. Merci pour votre aide.
0 Compliments
12 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d appuyer sur le bouton power à droite assez long pour le forcer à s éteindre. Puis avec ce même bouton : Vous le rallumez.

J espère.
0 Compliments
RomeoM
Explorer
Options
Salut
un moyen simple et rapide de résoudre des problèmes comme celui que tu rencontres et d'appuyer simultanément sur la touche volume bas et le bouton d'allumage et les maintenir enfoncés. Lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, relâche tout et attends que le terminal redémarre normalement
Jspr que ça resoudra ton prob
0 Compliments
sosoim
First Poster
Options
J'ai fais cela ça s'éteint et redémarre mais reste bloqué sur l'écran samsung merci pour ton message
0 Compliments
RomeoM
Explorer
Options
As tu essayé un démarrage dans échec ? Sinon il faudra faire une réparation du système Android et en dernier recours tel. à Samsung pour une éventuelle réparation...
0 Compliments
sosoim
First Poster
Options
Cela ne fait rien ça reste bloqué sur l'écran d'accueil samsung
0 Compliments
sosoim
First Poster
Options
Merci pour ton message
0 Compliments
sosoim
First Poster
Options
Non je n'ai pas essayé ça tu peux décrire ? Oui sinon j'appellerai samsung demain car ils sont fermés aujourd'hui
0 Compliments
sosoim
First Poster
Options
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Peut être il faut emmener le A54 avec facture de garantie dans un centre agréé samsung pour que le technicien fasse un flashage.
Ou le centre essaie de examiner votre téléphone.

Allez aux heures d ouverture.
0 Compliments