Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug / problème de clavier sur One UI 8

(Sujet créé le : samedi)
230 Visites
HosGod
Explorer
Options
Bonjour tout le monde,
Je suis ravi de voir la nouvelle version de One UI sortir pour mon Galaxy A34 5G ! Cependant depuis la mise a jour, un problème est survenu et qui est très désagréable a long terme: le clavier est devenu très peu réactif et "lag". Par exemple pour écrire cette phrase, l'orque je tape de manière continue chaque mot, le clavier va s'arrêter et buguer avant d'écrire les mots tout d'un coup. Je pense qu'une petite vidéo expliquera mieux le problème qu'une phrase. Dans la vidéo mise en exemple, lors de l'écriture du mot "utilisateur", je tape à rythme normal (les points d'appui du screen recorder en témoigne) puis le mot s'écrit d'un coup. Conséquences: des bugs de plusieurs seconde et une perte des vibrations, etc...
Toutes les mises à jour sont faites (Galaxy store et play store) et la dernière version du système d'exploitation est installé (One UI 😎
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance et bonne journée à vous.

0 Compliments
12 Réponses
HosGod
Explorer
Options
L'émote est en fait 8 ) à côté désolé pour ça...
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
J'ai déjà eu des problèmes de réactivité du clavier et en supprimant les données et le cache le problème a disparu. Peut-être essayer çà pour voir
0 Compliments
HosGod
Explorer
Options
Merci pour votre réponse j'essaye ça et je vous tient au courant!
Edit: j'ai bien supprimé la cache, les données et même reset en version d'usine mais le problème persiste...
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Vous utilisez quel clavier ?

ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Essayez d installer le clavier Gboard.
Désactivez le clavier Samsung. Puis réactivez le clavier Samsung.

Puis redémarrez le téléphone.

Nettoyez bien l écran surtout où se trouve le clavier virtuel.

Et Retestez le clavier Gboard et de Samsung.

Je n ai pas de problème de fonctionnement de mes claviers avec UI 8 pour le moment.

Merci.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Possible peut-être que votre téléphone a besoin d'une nouvelle maj du clavier Samsung. Vous utilisez bien celui là ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon essayer ceci
Ça sera la version d'origine de votre téléphone
Paramètres, applications, applications systèmes a ouvrir et ensuite vous allez a clavier. En haut a droite sur les 3 points vous pouvez desinstaller les maj1760174613838.jpg
0 Compliments
HosGod
Explorer
Options
Merci pour toutes vos réponses, j'utilise bien le clavier Samsung. Je vais tester vos solutions et vous tiens au courant. Merci à vous.
0 Compliments
HosGod
Explorer
Options
Je n'ai pas trouvé la fonction désinstaller les mises à jour... Le redémarrage n'a rien changé non plus... Je vais utiliser le Gboard désormais jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution.
Merci encore pour votre aide.
0 Compliments