Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de donnés mobiles

(Sujet créé le : 14-12-2022 03:40 PM)
283 Visites
Helena2130
Student
Options
Bonjour est ce que quelqu'un a de soucis de donnés mobiles depuis la nouvelle mise à jour? Car moi depuis lundi soir après la nouvelle mise à jour pas de donnés mobiles.. 
0 Compliments
25 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Je vous invite à lire un tutoriel pour résoudre vos problèmes de réseau après une mise à jour, ça pourra peut-être vous aider : https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
Sinon est-ce ce que vous avez essayé de réinitialiser vos paramètres réseaux ?

Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, ça dépend de plusieurs facteur le problème, ça peut dépendre de ton opérateur, de où tu habite, de la version du téléphone ou bien la carte SIM défectueuse.
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, avant de tenter de changer les APN réseau comme proposé par @Grey_Wolf, vous pouvez aussi essayer de réinitialiser vos parametres réseaux (cf. Pj) et faire un petit wipe cache parition qui résout pas mal de soucis de cette maj (vous trouverez sur google tres facilement la marche a suivre, pas compliqué et pas de perte de fichiers enregistré sur le telephone) 😉Screenshot_20221214_133816_Settings_1000000844_1671021496.jpg
0 Compliments
lounis78
Student
Options
Bonjour. Moi aussi je n'ai plus de données mobiles depuis la dernière mise à jour de mon A40. J'ai essayé plusieurs solutions mais sans succès.
0 Compliments
stefsev
Journeyman
Options
Bonjour de même pour moi sur mon a40. Depuis la MAJ DU 12.12. Plus de 4G. J ai écrit à mon opérateur et tout est OK de ce côté. Donc ça vient de la MAJ
stefsev
Journeyman
Options
J ai réinitialisé mes paramètres réseaux mais sans succès
0 Compliments
Coca06
Journeyman
Options
Idem pour moi. Ce téléphone est français et fonctionnait parfaitement bien depuis que je l'ai. Les données mobiles ne sont plus disponibles depuis le redémarrage qui a suivi la mise à jour. La réinitialisation n'a rien donné..
Solution
Coca06
Journeyman
Options
Ok, ça remarche.
J'ai téléchargé mobile config free (puisque c'est mon opérateur) tel que conseillé dans un autre fil. On ouvre et magique, tout revient correctement.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Coca06 ,

content que mon tutoriel vous ai aidé.

Bonne fin de journée,