Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A 26 neuf : pas moyen d'ouvrir le slot pour insérer la carte sim

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
162 Visites
Ineline
First Poster
Options

Galaxy A 26 reçu ce jour, il n' y a pas moyen d'ouvrir le slot pourtant je me sers du petit outil fourni, rien ne se passe. Donc pour le moment la carte sim n'est toujours pas insérée....Je retourne l'article? ou si quelqu'un a une autre solution?

Mercu

0 Compliments
8 Réponses
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options
Essaye avec une boucle d'oreille sinon mais ne te trompe pas de trou ! Je sais pas si il ya celui du micro juste à côté comme sur le S24Ultra .. au moment de la conception ils ont pas trop réfléchi à ce niveau là je trouve Yi6gjE4FX5.jpg
0 Compliments
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options
Je viens de regarder le slot sur ton modele est sur le côté, reesaye avec la clé en appuyant bien ou sinon utilise l'embout d'une boucle d'oreille sa fonctionne aussi
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer avec un autre petit outil fournis avec votre ancien smartphone.

Ces difficile car le smartphone est neuf.
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

Astuce de sioux !
On prend un petit trombone , on le déplie.
Veillez à être dans l axe de la buté.
Lorsque que vous sentez que vous êtes dessus , appuyez un peu plus fermement .

Dans le cas où le tiroir ne veux pas s ouvrir du tout.
=> remplacement de produit.

Car oui, il peut être forcé mais c est parfois signe qu il a été mis en force et possiblement détérioré le lecteur de sim.

Mais comme le dit azenar attention à l emplacement, la confusion peu arriver et si vous forcez au mauvais endroit.
Vous risquez de rompre la membrane d étanchéité du micro 😅
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

J'ai un membre de ma famille qui a le même modèle que vous et j'ai littéralement forcé comme un malade pour ouvrir le tiroir SIM 🧐.

Au début j'essayais d'y aller doucement mais en fait il faut y aller vraiment très fort... Après, si vous avez peur de l'abîmer, vous pouvez peut-être demander au vendeur de vous l'enfiler (si c'est des grandes chaînes comme Darty, Boulanger ou des opérateurs comme Orange, SFR ils peuvent vous le proposer).

Je me souviens de la scène, lunaire !
J'avais mis le téléphone sur la tranche, le petit outil dans la fente SIM et j'ai fait pression avec mes deux mains pour ouvrir le boîtier 😵💫...

Bonne journée 🌅,
rimka_27
MegaStar
Options
Conseil
Utiliser celui fourni dans la boîte. Trombone trop gros et se tord facilement, aiguille trop fin
Pas se tromper aussi avec le trouvez du micro 😀
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ineline,

J’espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le tiroir pour les puces de votre Galaxy A26.

Comme vous avez du mal à ouvrir le tiroir de votre carte SIM, je vous conseille d'aller dans un centre de réparation agréé ou chez votre revendeur.
Ils pourront vous aider à régler ce souci avec l'emplacement SIM de votre Galaxy A26.

Vous pouvez trouver un centre agréé Samsung ici :  Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Merci pour vos conseils @rimka_27 @Bloundonia @Athena223 @Gamer2388.

Excellente journée.

0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Comme on vous a dit il faut utiliser uniquement le petit outil fourni dans la boîte , il faudrait forcer un peu plus , normalement il devrait s’ouvrir .

Bonne soirée