Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Paramètre de chat disparu suite à une mise à jour vers Android 12

(Sujet créé le : 24-10-2022 06:07 PM)
3026 Visites
shubidou
Navigator
Options

Bonjour tout le monde je crée ce poste pour vous demander si vous avez le même problème que moi J'ai un Samsung Galaxy A12 et suite à une mise à jour de Android 11 vers Android 12 le paramètre de chat a disparu dans Samsung messages j'ai envoyé plusieurs rapports d'erreurs à Samsung ils ne m'ont répondu que deux fois à seulement un seul message (j'avais bien précisé que le paramètre de chat avait disparu dans Samsung messages) et ils m'ont répondu que je devais attendre deux semaines pour avoir une réponse poussé des techniciens jusque-là tout va bien et ensuite ils m'ont répondu que j'avais "désactivé le commutateur RCS et qu'il fallait aller dans le paramètre de chat" et j'ai ré envoyé plusieurs autres messages sans aucune réponse. Merci d'avance pour vos retours et à bientôt. Cordialement Naël Meriah.

0 Compliments
Voir la solution
75 Réponses
shubidou
Navigator
Options
(Je n'ai pas validé mon numéro)
0 Compliments
shubidou
Navigator
Options
Mais ils n'apparaissent toujours pas dans samsung messagesScreenshot_20221024-200409_Messages.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Déjà y'a du progrès 😁

Le Rich Communications est activé dans les paramètres de connexions ?

Perso je pense qu'avant d'installer Google Messages j'aurais d'abord supprimé les données/cache de Samsung Messages, pour être sûr de partir sur une bonne base.

shubidou
Navigator
Options
OK mais par contre le Rich Communications n'est toujours pas dans les paramètres mais je pense que la mise à jour android 13 l'année prochaine va porter ses fruits
0 Compliments
shubidou
Navigator
Options
A moins que je reste sur Google messages je ne voit pas d'autres choses à faire
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est une galère je trouve, avec Samsung Messages mes messages ne partent jamais en RCS, ça bug tout le temps, et quand c'est pas sur mon tél que ça bug c'est sur celui de mes correspondants.

shubidou
Navigator
Options
Bonjour tout le monde je reviens sur le paramètre de chat samsung ne m'ont toujours pas répondu je ne sais pas combien de temps ils mettent pour répondre.
0 Compliments
shubidou
Navigator
Options
Je me retrouve à installer toutes ces applications Google car beaucoup trop de beuges avec Samsung Android 12 beug tropScreenshot_20221025-202410_One UI Home.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut shubidou, le clavier Gboard perso je le trouve génial.

Ton problème de RCS a été réglé du coup ?

shubidou
Navigator
Options
Non mais j'utilise Google messages donc le RCS fonctionne avec lui
0 Compliments