Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Enregistreur Vocal

(Sujet créé le : 28-04-2024 10:53 PM)
735 Visites
Arpege
Apprentice
Options
Bonjour 
Les développeurs Samsung ou Android auraient-ils la gentillesse de rétablir les fonctions "Entretien" et "Transcription écrite" dans l'Enregistreur Vocal ?
Ces fonctions, que j'ai sur l'Enregistreur Vocal de mon vieux Galaxy S7, ont disparu sur l'Enregistreur Vocal de mon tout nouveau Galaxy A25.
Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous remercie pour votre message.

Il est possible que les fonctions "Mode d'enregistrement" et "Transcription écrite" ne soient pas disponibles sur les modèles Galaxy A, y compris le Galaxy A25.

Il est toujours bon de fournir des commentaires sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées ou rétablies dans les futures mises à jour du logiciel.

Soyez assuré que Samsung prend en compte les retours des utilisateurs pour améliorer leurs produits.

Les ingénieurs travaillent constamment sur des mises à jour logicielles pour apporter des améliorations et ajouter de nouvelles fonctionnalités en réponse aux commentaires des utilisateurs.

Je reste disponible et merci à @Gamer2388 et @Adam_0 pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Les 2 fonction sont dans enregistreur vocal.

Comme le montre le screen de mon s23ultra :

N'oublie pas de faire la mise à jour de l'enregistreur vocal via le store (samsung) sur votre smartphone 1714339028505.jpg
0 Compliments
Arpege
Apprentice
Options
Bonsoir
Ça n'est pas le cas sur le A25 et ma question porte sur le A25.
Et pas de mise à jour disponible sur le Store.1714343578640_1714343578606_0.jpg
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir 👋

Il semble que cette fonctionnalité soit exclusive à certains appareils, sans doute pour des raisons techniques. Mon Galaxy S24 Ultra et mon S22 Ultra disposent toujours de cette fonction.

Bonne soirée à vous! 

Arpege
Apprentice
Options
Oui. J'ai l'impression que les Galaxy A en sont privés alors que je croyais que c'était lié à la version d'Android.
J'ai posé la question en commentaire sur le Store, on verra bien si un développeur répond et justifie.
Bonne soirée
Gamer2388
GrandMaster
Options
Je vous conseil de installer depuis le store samsung un nouveaux enregistreur vocal.

Les développeurs Samsung hélas ne feront rien.

Par manque de temps il sont entrait de travailler sur les mise à jours des tablette et les prochains S25

1714386689739.jpg
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous remercie pour votre message.

Il est possible que les fonctions "Mode d'enregistrement" et "Transcription écrite" ne soient pas disponibles sur les modèles Galaxy A, y compris le Galaxy A25.

Il est toujours bon de fournir des commentaires sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées ou rétablies dans les futures mises à jour du logiciel.

Soyez assuré que Samsung prend en compte les retours des utilisateurs pour améliorer leurs produits.

Les ingénieurs travaillent constamment sur des mises à jour logicielles pour apporter des améliorations et ajouter de nouvelles fonctionnalités en réponse aux commentaires des utilisateurs.

Je reste disponible et merci à @Gamer2388 et @Adam_0 pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !