Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 05-02-2025 12:08 AM)
1796 Visites
MoiMonsieur
First Poster
Options
A quand le déploiement de la maj d'android 15 sur les smartphone samsung ?
Voir la solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Quelle liste ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 👋
Oui le Samsung Galaxy A35 5g et A55 5g recevront Android 15 et one ui 7 😊.
Pour le moment ont attends tous la liste officielle du calendrier Samsung dans l'application Samsung membres 😊.
Patience pour Android 15 et one ui 7 qui va arrivé bientôt 😊.
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@lucas5750, aucune information officielle de la part de Samsung n'a été communiquée pour l'instant en ce qui concerne la liste des téléphones compatibles à la mise à jour One UI7.

Il est donc préférable de ne pas communiquer ou de vous fier aux informations diffusées sur d'autres sites.

La mise à jour One UI7 sera bientôt disponible sur les appareils antérieures avec la mise à disposition du calendrier depuis l'application Samsung Members.

@Anonymous User, @Black_Wolf et @Dario_B, je vous remercie pour vos interventions 😊.

À bientôt.

Passez une excellente journée ☀️.

Dalaste_077
Navigator
Options
Bonjour à tous !
Samsung à donné une date pour One UI 7 sur Galaxy S. Mais toujours pas pour Galaxy A😠
Et cette mise à jour qui me hype tellement...

PS : les Galaxy S23 ne profiteront pas du cross-app pour Gemini, ni de la gomme audio (encore déçu)
Je pense bien qu'il faut le S25 Ultra pour profiter de tout One UI 7😅

0 Compliments
Esteban256
Pioneer
Options
Bonjour j'espère que vous allez bien et j'aurais une question est ce qu'on a des nouvelles par rapport à la mise à jour de One UI 7.
A-Daniel
Apprentice
Options
Je me pose la même question. C'est honteux de voir que les galaxy A56 et A36 ont One UI 7 et que les tests en version bêta d'Android 16 ont débuté alors que les smartphones Samsung de 2024 et ultérieur n'ont toujours pas Android 15 avec One UI 7.
0 Compliments
Esteban256
Pioneer
Options
Après il y a qui disent que sa sort le 7 avril.
0 Compliments
A-Daniel
Apprentice
Options
J'attends de voir pour le croire, mon S24 Ultra et ma tab S9 FE+ sont impatients.
0 Compliments
Esteban256
Pioneer
Options
J'espère aussi pour mon Samsung Galaxy S21 FE 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
0 Compliments