Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 Samsung Galaxy Gamme A

(Sujet créé le : 01-05-2025 08:09 PM)
364 Visites
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
https://www.menow.fr/one-ui-7-voici-les-6-modeles-galaxy-a-qui-passent-a-android-15-ce-mois-ci/

image

Bonjour,

En consultant cet article. Je me demande où est mentionner la source menant à l’information officielle pour la mise à jour de One UI 7 concernant la gamme A. j’ai cliqué sur le lien de ce leaker Anthony menant sur X (anciennement twitter) dans cet article en montrant ces 6 appareils gamme A recevoir One UI 7 sur Samsung. Dans son article du leaker n’a pas mentionné la source. Pour partager une information il faut toujours mentionné la source. 
Soyez vigilant de ce type d’article.
Cordialement 
Galaxy-Flo 

Voici la source officielle de Samsung concernant l’IA pour la gamme A.
8 Réponses
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour je vein de voir un poste sur le quelle il est noté que one ui 7 et en test sur les galaxy A donc vrai ou faux je ne sais pas quoi en penser merci d'avance et bonne nuit 

image

0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Bonjour je suis tomber sur cette article concernant one ui 7 pour la série A ( les milieu de gamme ) 

image

Voilà je pense que celas est vraie.
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
On est tomber sur le même article 😂 je pense que celas et vraie
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
Bonjour, avez vous lu l’article de samsung avec le lien que j’ai mis en dernier. Celui là est plus officiel. Il y'a des petits chiffres en bas de l’article. Donc la mise à jour est en préparation pour nos appareils galaxy gamme A et sera déployé en Mai. Il faut surveiller les paramètres et les notifications mise à jour.
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Troubleshooter
Options
Le site menow sur les infos mise à jour One UI 7 n'est pas fiable. Pour avoir des infos fiables il faut aller uniquement sur le site officiel de Samsung.
0 Compliments
Dalaste_077
Pathfinder
Options
Par contre, je trouve que Samsung a déjà oublié le Galaxy A53 5G 😥
0 Compliments
SerLaurent
Explorer
Options

L’info, on la lit, on recoupe, on tire nos conclusions… mais on sait tous que l’officiel, ça reste Samsung. Après, demander à un leaker de sortir ses sources, c’est franchement osé 😄 C’est justement parce que c’est un leaker qu’il ne les donne pas. Si t’attendais un communiqué de presse, t’as clairement pas saisi le concept… ‌🙃

0 Compliments
morgane59
First Poster
Options
Mon téléphone c'est A35 5g
Quand la mise à jour va êtres fait ❤
0 Compliments