Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 05-02-2025 12:08 AM)
1955 Visites

J’ai également ce problème.

MoiMonsieur
First Poster
Options
A quand le déploiement de la maj d'android 15 sur les smartphone samsung ?
Voir la solution
Geek77
Explorer
Options
Bonjour,
Peux t'on savoir quand sera disponible cette maj basée sur Android 15 sur le S24+ car des dates différentes circulent ?
Me concernant je trouve anormal d'avoir payé plus de 1000 euros un téléphone il y a un an et qui fait partie de la génération précédente à celle qui sort ces derniers jours et de ne pas bénéficier de la maj en même temps que le nouveau modèle. SAMSUNG ne peut il pas s'inspirer de APPLE sur ce point, lequel met à disposition la maj de ses OS au même moments pour tous ses appareils compatibles ! Cela respecterai les clients fidèles qui s'équipent avec ses smartphones haut de gamme. Cela devient pénible d'attendre !
Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Google a sorti l Android 15 pour ses Smartphones et qui a provoqué des dysfonctionnements sur ses Smartphones.

Je pense que Samsung a pris des précautions vis à vis de Google.
Pour éviter les mauvaises surprises.

Je comprends votre attente et angoisse.

Il faut attendre quand ce sera stable !

Cordialement.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour. Normalement, Apple gère tout de A à Z. Samsung n'est pas le développeur d'Android, c'est Google. Samsung doit donc adapter Android à ses téléphones.
0 Compliments
Loundess
Journeyman
Options
Complètement d'accord on achète des téléphones à prix élevé, pour au final retarder de je ne sais pas combien de temps les mises à jour. Du foutage de geu....e. J’ai acheter mon s24 à ça sortie je commence à regretter d’être passer chez samsung 😞
Nico1313
Explorer
Options
Bonjour,

Si je dis pas de bêtises il ya du retard et il faudrait s'attendre à recevoir la maj à partir de la 2eme semaine d'Avril.
De base elle devait arriver avant la fin du 1er trimestre...
0 Compliments
ofghjkl
First Poster
Options
Ce serait bien de connaître la date de sortie pour la gamme Galaxy A si Samsung les a annoncés ou pas.
0 Compliments
chouchou2
Apprentice
Options
Bonjour 
Je voudrait savoir la date de la dexla mise à jour de one ui 7 pour un samsung galaxy a55 5g merci 
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @chouchou2 😉 Bienvenue sur la Communautés Samsung 🙂 il y a Plusieurs Posts même sujet depuis plusieurs mois/le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche (petite loupe) avec des réponses :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/question-pour-one-ui-7-et-android-15/td-p/1186432...
.../...
il y en a plusieurs autres
Patience également en attendant le calendrier 📅 officiel Samsung du déploiement par modèle (comme les versions précédentes) dans nos Boîtes de réception >Avis d'information ou Samsung Newsroom France 🇨🇵
Très belle soirée 🌞
0 Compliments
lucas5750
Navigator
Options
Bonjour, voici de quoi rassurer les personnes procédant un A35 5G ou un A55 5G. 

La liste des smartphones Galaxy qui recevront Android 15.
Notez que cette liste n'inclut pas les appareils que Samsung pourrait lancer à l'avenir, tels que les Galaxy A55 et A35, qui recevront évidemment la mise à jour.

(source google) 
Dario_B
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Oui de toute façon le A35/A55 est sorti l'année dernière donc il recevra jusqu'à One UI 10.