Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 a55

(Sujet créé le : 25-05-2025 06:18 PM)
528 Visites
paige56
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai un galaxy a55, et je n'ai pas encore installé one ui 7, bien que j'ai la possibilité de le faire. Avec les nombreux problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs, je me demandais si je devais l'installer, ou s'il vallait mieux que j'attende one ui 8... j'ai surtout peur des problèmes pour dévérouiller l'écran et ceux concernant la batterie. 
Merci !

Edit : plus récemment j'ai aussi entendu parler des problèmes de sécurité concernant secure folder... qu'en pensez vous ?
12 Réponses
paige56
Explorer
Options
J'espère que ça va se régler dans les prochains jours... dans les paramètres je sais qu'il y a possibilité de choisir quel "réseau" on veut. J ai un forfait 5g mais aime bien parfois me mettre en 4g, peut être que là bas vous pourrez trouver des solutions... bon courage!
0 Compliments
memberso8zy
Apprentice
Options
J’ai testé de nombreuses choses : interdire le 2g, choix entre 2g / 3g / 4g , reinitialisation des paramètres réseau et finalement effacement de la partition de cache en recovery mode. Aucun résultat. Dernière possibilité : restore factory settings. Si ça ne marche pas alors j’ai perdu 350 euros. (Achat neuf il y a 3 mois)
0 Compliments
memberso8zy
Apprentice
Options
Correction : 3g / 4g / 5g
0 Compliments