Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 a35/55

(Sujet créé le : 14-05-2025 02:00 PM)
531 Visites
rbfvc
Voyager
Options
Bonjour on est le 14 il reste 2 jours je pense que cette mise à jour on l'auras pas cette semaine mais en juin .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je comprends que vous soyez tous enthousiaste quant au déploiement de la mise à jour One UI 7.

@rbfvc et @Max_4478, je tiens à vous informer que nous n'avons pas d'information officielle concernant le calendrier de déploiement de la mise à jour One UI 7 sur les modèles de Galaxy A.

Par contre, la mise à jour a été déployée sur les Galaxy A55 de modèle européen au cours de la semaine écoulée. Il s'agira pour vous dans ces conditions de vérifier les paramètres de mise à jour de vos téléphones continuellement.

Faisons preuve d'un peu de patience 🙂.

Merci à tous pour vos interventions et v
otre compréhension 😉.

Passez une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
alicekawaii47
Pioneer
Options
Il faut patienter pas le choix et être certain que c'est bien cette semaine soit disant que c'était prévu 😅
Max_4478
Explorer
Options
Allez patience
NicolasLfbvr
Navigator
Options
J'aime ton côté positif ahaah 😊👏 mais comme tu dit patientons, nous en sortirons vainqueur 💪💪😊
rbfvc
Voyager
Options
Patience ? Alors que one ui 7 devais arriver NOVEMBRE et pas avril ni mai.
Max_4478
Explorer
Options
En plus les a 35 ont la mise à jour alors que nous les a 55 non
Max_4478
Explorer
Options
Je m'en intéresse d3 puis janvier car avant j’avais un a50 et depuis décembre le a55
Max_4478
Explorer
Options
Mais ça commence à faire long même pour moi
Juju181
Pathfinder
Options
ça dépend des personnes. Je l'ai sur S22, plusieurs jour après d'autres, mais certains ne l'ont toujours pas
😂
Juju181
Pathfinder
Options
On parle quand même d'une maj. Pas hyper important en soi, et peut importe quand ça arrive, il faut juste que ça soit stable