Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

One ui 7 a55

(Argomento creato il giorno: 25-05-2025 06:18 PM)
474 Visualizzazioni
paige56
Explorer
Opzioni
Bonjour,
J'ai un galaxy a55, et je n'ai pas encore installé one ui 7, bien que j'ai la possibilité de le faire. Avec les nombreux problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs, je me demandais si je devais l'installer, ou s'il vallait mieux que j'attende one ui 8... j'ai surtout peur des problèmes pour dévérouiller l'écran et ceux concernant la batterie. 
Merci !

Edit : plus récemment j'ai aussi entendu parler des problèmes de sécurité concernant secure folder... qu'en pensez vous ?
12 Risposte
Aurora__
Pathfinder
Opzioni
Bonjour.
Ayant moi aussi un A55, j'ai fait la mise à jour dès son apparition mardi et je n'ai eu aucun problème.
Bien sûr, je ne peux pas vous certifier que ça sera le cas pour vous, mais je suis confiante que vous n'aurez aucun souci.

Je ne veux pas sonner trop brute de décoffrage, mais ne pas faire la mise à jour n'est pas génial dans la mesure où il faut obligatoirement y passer pour le fonctionnement du téléphone. Ne pas oublier aussi que les maj de sécurité ne vous seront pas délivrées tant que vous résisterez. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez attendre les retours sur le déploiement du prochain patch correctif, mais à mon avis ça ne sera pas avant 2 mois. Et c'est selon les remontées.

Par contre, c'est totalement contre productif d'attendre UI 8, dans la mesure où aucune annonce officielle n'a été faite, sans compter sur les hypothétique dates de déploiement en France. Faudra pas y compter pour un moment.

One Ui est le logiciel sous lequel fonctionne samsung, donc nous y sommes contraint en utilisant cette marque.

Si ça peut vous rassurer, j'aime beaucoup UI 7 et tout fonctionne parfaitement. Il y a quelques petites déceptions sur certaines choses disparues, mais on n'y peut rien. J'étais super sceptique, mais pleins de choses m'ont plus au final. Je suis sûre que ça ira pour vous 😊 Mais bien sûr, vous pouvez toujours attendre pour vous renseigner, si ça vous rassure.
J'espère vous avoir conseillé, bonne soirée.
paige56
Explorer
Opzioni
Merci infiniment pour toutes vos réponses !
Batflo11
First Poster
Opzioni
Bonjour, pour ma part je vous conseil d'attendre, j'ai des problèmes avec mon clavier 3x4 et l'autonomie de la batterie
rbfvc
Voyager
Opzioni
Je vous conseil de faire one ui 7 le temps que vous avez pas fait one ui 7 vous pouvez pas faire one ui 8.
luna-91
Voyager
Opzioni
Bonjour. J'ai fait la maj one ui 7 le jour de la sortie sur mon A55 et je n'ai absolument aucun problème. Bien au contraire je le trouve plus fluide et l'autonomie m'a l'air meilleure.
rimka_27
MegaStar
Opzioni
Bonsoir
Allez y je l ais installé et c'est nickel.aucun bug, meilleur fluidité, autonomie bonne aussi
Seulement effectué une charge lente de 20 a 100
Dalaste_077
Pathfinder
Opzioni
Bonsoir
Pour le déverouillage du téléphone, actuellement aucun problème. Le seul truc que j'ai remarqué en tout cas c'est la Now Bar sur l'écran de verrouillage qui reste en mode clair alors que le téléphone est en mode sombre.
Dario_B
Hotshot
Opzioni
Bonjour,
Pas de problème sur mon A35 et l'autonomie est meilleur.
memberso8zy
Apprentice
Opzioni

J’ai installé cette mise à jour il y 48h sur mon galaxy A55. La catastrophe.  Plus de 4G, au mieux H+. Perte des signaux carte sim, avant j’avais deux ou 3 barres sur les 2 sim. Maintenant zéro barres, et difficultés pour envoyer recevoir des appels. Mon A55 est quasi inutilisable.