Bonjour.
Ayant moi aussi un A55, j'ai fait la mise à jour dès son apparition mardi et je n'ai eu aucun problème.
Bien sûr, je ne peux pas vous certifier que ça sera le cas pour vous, mais je suis confiante que vous n'aurez aucun souci.
Je ne veux pas sonner trop brute de décoffrage, mais ne pas faire la mise à jour n'est pas génial dans la mesure où il faut obligatoirement y passer pour le fonctionnement du téléphone. Ne pas oublier aussi que les maj de sécurité ne vous seront pas délivrées tant que vous résisterez. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez attendre les retours sur le déploiement du prochain patch correctif, mais à mon avis ça ne sera pas avant 2 mois. Et c'est selon les remontées.
Par contre, c'est totalement contre productif d'attendre UI 8, dans la mesure où aucune annonce officielle n'a été faite, sans compter sur les hypothétique dates de déploiement en France. Faudra pas y compter pour un moment.
One Ui est le logiciel sous lequel fonctionne samsung, donc nous y sommes contraint en utilisant cette marque.
Si ça peut vous rassurer, j'aime beaucoup UI 7 et tout fonctionne parfaitement. Il y a quelques petites déceptions sur certaines choses disparues, mais on n'y peut rien. J'étais super sceptique, mais pleins de choses m'ont plus au final. Je suis sûre que ça ira pour vous 😊 Mais bien sûr, vous pouvez toujours attendre pour vous renseigner, si ça vous rassure.
J'espère vous avoir conseillé, bonne soirée.