Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification en retard

(Sujet créé le : 12-01-2024 08:28 PM)
2558 Visites
Luigi_33_
Explorer
Options
Bonjour parfois mes notification arrivent en retard ou n'apparaissent pas dutout
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as ce problème depuis une mise à jour ?
Sur toutes tes applications ?
J'ai eu ce problème au passage d'android 14 sur Gmail, j'ai faut un wipe cache partition et tout est rentré dans l'ordre
Comment geres tu ton téléphone ?
En cas de manip qui enleves quelques réglages, saurais tu les remettre
Luigi_33_
Explorer
Options
Hey merci,
Je ne me rappelle pas d'avoir eu le bug avant la mise a jour mais elle s'est faite juste après l'acquisition de mon appareil.
Peut tu expliquer le therme "wipe cache partition" je suis pas encore un super pro de Samsung.
Je n'ai pas remarqué si le bug se faisait sur toutes les apps, je l'ai découvert quand j'ai remarquer que les notification apparaissait en retard ou pas dutout pour une conversation Instagram ou j'ai comparée l'heure de la réception des message a l'heure d'apparition de la notification donc il est possible que le bug se produise sur toute les applications.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Wipe cache partition , il va falloir que tu regardes sur YouTube
Par contre , si ce n'est que sur insta, ça peut venir de l'application, tu as regardé dans le play store si tu n'avais pas de mise à jour d'instagram?
0 Compliments
L0R4
Navigator
Options
Bonjour!
Si je peux me permettre de m'inclure dans la conversation, je vois ce que vous voulez dire pour les retards de notifications.
Cela faisait 4 ans que j'avais le Galaxy A51 et donc je pense que tout simplement il commençait à fatiguer. Si vous utilisez plusieurs réseaux sociaux, le téléphone doit chercher partout et tout le temps quelles applications reçoit des notifications...
Avant de faire un wipe cache (qui fait peur), vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres et supprimer des données de la RAM.
L0R4
Navigator
Options
Je peux vous assurer que c'est sans danger!! Je le fais régulièrement quand le téléphone commence à lag de trop. Plutôt que d'aller dans les paramètres à chaque fois, vous avez aussi la possibilité d'ajouter cette fonctionnalité en widget sur votre écran d'accueil 1705143904784.jpg1705143904822.jpg1705143904846.jpg
Luigi_33_
Explorer
Options
Je sais merci je le fais régulièrement aussi mais j'ai un a54 donc c'est impossible qu'il soit vieux étant donné qu'il est sorti d'usine Janvier 2023.
L0R4
Navigator
Options
Je vois 🤔 c'est bon à savoir que vous prenez soin de votre appareil! Je n'ai donc malheureusement pas d'autres conseils à vous donner. Ça serait triste de venir à faire un "wipe cache" alors qu'il est pratiquement neuf, je comprends