La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis la nouvelle mise à jour mon téléphone ne tourne pas rond. Il y a des lenteurs, des sons coupés, des retours sur page d'accueil inopiné quand on est sur une application etc etc.. je voudrais si d'autres ont ces petits incidents aussi. D'autre part est que quand on appaire en Bluetooth des produits de basse qualité peut engendrer ce genre d'incidents. Je vous remercie. Vous souhaitant une bonne soirée.
Bonsoir ce n'est pas normal, il peut y avoir plusieurs choses à vérifier dessus. Vérifier la mémoire si elle ne sature ainsi que le ram, effectué une analyse avec un antivirus, vider le cache de toutes les applications , enlever le launcher si vous en avez téléchargé un, faire un wipe cache partition pour nettoyer le téléphone.
Pour le Bluetooth c'est mieux d'utiliser des appareils de marques et aussi faire attention a certaines applications qui peuvent faire buguer votre téléphone .si vous avez un doute effacer là.
Bonjour, un nettoyage des cachés et données suffit. Ou un redémarrage de votre téléphone ☎️ aussi de temps en temps. Si rien ne marche, une réinitialisation complète de votre téléphone après avoir sauvegarder votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer vos photos, contacts, messages par la suite. Permet d'enlever tous les obstacles. Bonne chance.