Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 destructeur d'autonomie et plus

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
263 Visites
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Apres 3 jours avec one ui 7 sur a54 c'est une catastrophe je matin je me réveille je perd 8 % pendant la nuit quand j'ai le malheur de l'utiliser alors que je l'ai pas chargé la nuit en 1H il passe de 60 a 20% quand je swipe sur tiktok des fois la vidéo plante 1 seconde puis reprend puis plante. Ça fait que surchauffer sans raison le clavier qui bug ça fait du 100%-20% en 4H, ma batterie si je l'utilise pas de 100%-20% d'affiler bah forcément si je l'utilise la batterie se vide ultra vite les gens disent que le correctif de mai aurai corriger tout ça mais moi j'ai reçu la mise a jour one ui 7 sur mon a54 avec le correctif de mai, mais maintenant je me retrouve avec un téléphone chaud brûlant qui plante sur des vidéos tiktok qui perd de la batterie très vite avec un clavier qui fait que bug
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre sur le A55 la maj est bonne.la nuit je perds 2 pourcent en coupant les données. Faut faire un ménage dans le téléphone, y'a pas mal de réglage qui améliore derrière une maj, vous avez la loupe pour avoir des tutos
J'ai 3h30 de screen pour 33 pourcent usé.plutot correct car j'ai écouté également 2h de musique au casque et la watch est connecté, full 5g également
xbuzzy
Student
Options
Perso avec a54 5g pas de soucis, sensation de perte d'autonomie mais peut-être du à ce que j'en lis ici, de toute façon très faible
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est peut-être du cache d application de Tik tok ou autre
Derrière une maj majeure faut un peu nettoyer les applications
rimka_27
MegaStar
Options
C'est destruction derby sur téléphone 😀
0 Compliments
ArthurArmel
Navigator
Options
Bizarre car sur mon A15, je perd extra peu de batterie.
0 Compliments
Mickael68
Pioneer
Options
Moi depuis la mise a jour jai que des bug et des ralentissement énorme sur mon téléphone car sous one ui 6 le téléphone fonctionnait parfaitement 😒
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez mis vos applications a jour ? Playstore et galaxy store, les services Google play également, un téléphone c'est fait pas fait que pour téléphoner aujourd'hui 😄 faut faire des optimisation, nettoyage de cache, maj d'application, maintenance de l'appareil a nettoyé, ram, stockage.redemarrer le téléphone, c'est comme une voiture 😄 faut faire bla vidange , contrôler les filtres , se salir les mains 😄
0 Compliments
dertut
Student
Options
Icône batterie illisible
0 Compliments
ZuntyhK
First Poster
Options
Galaxy s24 ultra. Je peux confirmer que la baisse d'autonomie est pas une impression, c'est juste catastrophique, il me restais généralement 30% de batterie à la fin de journée avant la maj (en partant de 80%)
Desormais je suis plutot a 10% voir moins
0 Compliments