Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Moteur de synthèse vocale & applis qui vont avec..

(Sujet créé le : 24-09-2023 01:36 AM)
551 Visites
Louizon
Voyager
Options
Mesdames, messieurs bonsoir à tous !

En espérant que tout va bien pour tout le monde.

Voilà que depuis peu je me met a utilier les moteurs de synthèse vocaux comme Ok Google & Bixby. 
Je me rend compte que Google a plus d'autorisations pour manipuler mon téléphone et même chanson suivante sur Deezer alors que Bixby lui ne peut que m'ouvrir Deezer.
De plus avec Bixby j'ai du installer Samsung Internet alors que j'ai chrome et Opéra..
Et d'autres applications dont je ne me souviens plus des noms mais je trouve que cela fait beaucoup par rapport à Google.
Bixby traduit les textes des pages affichées dans une autre langue que la nôtre alors je trouve ça inutile alors que Hey Google lui te lis la page affichée en français.. 
 (Je suis mal voyant je me sert du micro pour écrire là.)

Et par rapport à la batterie d'avoir activé et mis a jour toutes les applications Samsung liées à Bixby en plus de l'assistant vocal Google ne va pas baisser son autonomie ?
De plus je trouve que Bixby nous fait Installer plein d'applications pour la même chose que OK Google c'est les mêmes fonctions.

Aussi je veux optimiser l'assistant vocal Google alors je l'ai mis comme vous le voyez dans le Screen en priorité et je voudrais savoir si voice match et voice access sans vraiment obligatoire pour faire fonctionner l'assistant vocal Correctement car je ne comprends pas ces deux applications.

Aussi je ne sais pas me servir de Talk back et plusieurs fois sans le vouloir je l'ai activé j'ai mis plusieurs heures à réussir à reprendre le contrôle de mon téléphone je ne sais toujours pas comment m'en débarrasser j'ai déjà retiré toutes les mises à jour Et je l'ai désactivé mais je me demande si cela aura une impact sur la synthèse vocale Google d'avoir désactivé cette appli.

Est-ce que le mode lecture est sélectionné pour prononcer ont-ils un lien avec la synthèse vocale Google ou puis-je m'en débarrasser car c'est des applis qui usent de la mémoire et de la batterie et OK Google La même chose que ces applis merci.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et encore merci d'avantage à ceux qui aiment pourront me répondre.
image
Très cordialement est très amicalement à tous les fanats de Samsung.

Louyzon.

PS ; Comment se débarrasser de Talk back une bonne fois pour toute svp.

0 Compliments
0 Réponses