Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise à jour raté

(Sujet créé le : 28-01-2025 12:22 AM)
38 Visites
Octobrerouge
Explorer
Options
bonjour,
décidément les mises à jour ne réussissent pas à mon A53. 
La dernière en date, me l'a complètement planté ! Il a redémarré en boucle pendant 5min, s'est arrêté et depuis est impossible à redémarrer... même en mode recovery. 
Que puis-je faire ? 
J'ai l'impression qu'il est bon pour la casse... 
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @Octobrerouge 

Déposée le au save agréé accompagné de la facture d'achat.

gino547000
Maestro
Options
Si il est encore garanti contacte le vendeur , si il est plus en garantie malheureusement il est mort c'est la carte mère .
Katar2yna
Pioneer
Options
Bonsoir,
Personnellement j’appréhende chaque mise à jour sur mes Ultra, car en 2023 ça a également planté mon s23ultra et je me suis retrouvée à être obligée de le réinitialiser complètement et ne pas faire les mises à jours pendant un moment.
J’étais furax. J’ai écrit ici mon avis sur les mises à jours trop fréquentes et parce que je n’ai pas écrit BONJOUR dans la précipitation une modérateur, au lieu de prendre en compte le désagrément que je vivais..m’avait engueulé car je n’ai pas écrit Bonjour en me traitant limite de mal élevée 🤣
Sans erreur de ma part, je n’ai pas eu de solution à mon problème.

Depuis ce moment, je me méfie beaucoup de toutes les mises à jour et j’essaye de les faire le moins souvent possible.

Courage à vous. Je suis désolée pour votre soucis avec un A53. Ma voisine l’a aussi et ne rencontre aucun problème depuis l’achat en 2024. Après je suis pas sûre qu’elle fasse des mises à jour régulièrement.

Belle soirée.