Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 18-04-2025 02:42 PM)
83 Visites
Naldu59
Voyager
Options
Bjr avez vous reçu la mise à jour de One UI 7 sur votre Galaxy A de 2024 ? Ou autres Samsung de 2024 ?
Merci d'avance...
18 Réponses
Antho57
Pathfinder
Options
Bonjour ,pas pour ma part sur le A55 qui est annoncé en juin d'après plusieurs articles. Mais il es récent donc je comprend pas trop pourquoi si tard
Naldu59
Voyager
Options
Bonjour et merci pour votre retour je possède un Galaxy A16 et pareil en mai pourtant Samsung disent 6ans de mise à jour pour ce modèle mais si ils sont en retard sur les mises à jour je ne vois pas comment il faut patienter on aura One UI 8 avant le 7 😂 bon courage pour patienter... Normalement ça en vaudra la peine.
Antho57
Pathfinder
Options
Oui c'est ça ils parlent de one ui 8 ils sont déjà dessus mais incapable de nous sortir one ui 7 ,c'est trop long d'attendre.Après on a pas le choix d'attendre
Naldu59
Voyager
Options
Ils ont sorti One UI 7 après ils l'ont re arrêté car il y avait un bug critique ils l'ont donc reporté pour les Galaxy A alors que ce beug ne concernait que les puces Snap dragon et pas les Exynos de chez samsung ni les Helio de Médiatek processeurs de la gamme A donc c'est énervant sachant que mon ancien portable étant un Redmi avec un Snap dragon que j'ai acheté le même prix que le A16 à reçu Android 15 et Hyper OS 2 début Décembre c'est énervant de plus qu'Android 15 est sorti en Octobre sur les Pixel de Google même les entrées de gamme de Google
Antho57
Pathfinder
Options
Exactement.cest énervant et long.pour ma part je change bientôt de marque
Naldu59
Voyager
Options
J'ai même repris mon ancien Redmi Note 11 cat j'ai donné mon Redmi Note 13 à ma mère mon Redmi Note 11 est sous Android 13 à les même caractéristiques que mon A16 et il est beaucoup plus fluide...
Tranzats
Navigator
Options
Bonjour en principe, les series A etaient prévu de reçevoir le one ui 7 en Mai, mais avec l'arrêt causé par un bug, et le relancement avec une mise a jour ajouté au one ui 7 et aussi une possibilité d'un autre arrêt si jamais il y aurait un autre bug, maintenant la series A n'aura pas le one ui 7 avant le mois de Juin. Donc patience.. 🤷🏾
Antho57
Pathfinder
Options
Samsung commence un peu à me lasser ,c'est pour çà prochainement je retourne chez apple
Tranzats
Navigator
Options
Ouais pour le oneui 8,ça je comprends pas, alors que le one ui7 est toujours a sortir... 🤔🙄