Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7.0

(Sujet créé le : il y a 15 heures)
52 Visites
AA1334
First Poster
Options
Depuis la mise à jour sur mon Samsung Galaxy A16 le 07/07, jai un problème pour lire le video que ce soit celles que je fais via la camera de mon téléphone ou celles que je veux regarder sur les réseaux sociaux, YouTube. Parfois j’ai un début de chargement mais seulement 3 secondes.

Est-ce que je peux remettre l'ancienne version en attendant un correctif ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Loïc_s25ultra
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ?
Sinon, sauvegardez vos données et faites une réinitialisation. Cela devrait corriger le problème 🙏

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
DataDrifter
Pioneer
Options
Bonjour,
En plus des solutions de @Black_Wolf et @Loic_s25ultra, vous pouvez en premier lieu:
- Vider le cache des applications que vous trouvez ralentis: Celui-ci s’accumule au fil du temps et peut-être corrompu.
Paramètres applications > *Nom de l’application > Stockage, vider le cache.

Essayez de réinitialiser les paramètres avant une réinitialisation totale:
Paramètres gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.
Redémarrer le mobile.
⚠️ Vos connexions Wi-Fi et Bluetooth sont réinitialisées.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Loïc_s25ultra
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ?
Sinon, sauvegardez vos données et faites une réinitialisation. Cela devrait corriger le problème 🙏
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il est impossible de remettre l'ancienne version. Android ne fonctionne pas comme Windows pas de création de point de restauration sous Android.
Pour votre problème, après une grosse mise à niveau , il préférable d'envisager une réinitialisation de votre téléphone, attention vous perdez vos données donc faite une sauvegarde sur un PC en utilisant smartswitch Windows ,
Bonne journée 🌄
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Quels dysfonctionnements avez vous eu ?
0 Compliments
Solution
DataDrifter
Pioneer
Options
Bonjour,
En plus des solutions de @Black_Wolf et @Loic_s25ultra, vous pouvez en premier lieu:
- Vider le cache des applications que vous trouvez ralentis: Celui-ci s’accumule au fil du temps et peut-être corrompu.
Paramètres applications > *Nom de l’application > Stockage, vider le cache.

Essayez de réinitialiser les paramètres avant une réinitialisation totale:
Paramètres gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.
Redémarrer le mobile.
⚠️ Vos connexions Wi-Fi et Bluetooth sont réinitialisées.

Bonne journée.
AA1334
First Poster
Options
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. J'ai supprimé le cache des appli photo, galerie, réseaux sociaux puis j'ai redémarré mon téléphone et le problème semble bien corrigé.
Pour l'instant je ne peux pas faire de sauvegarde et tout réinitialiser, je verrai si j'ai de nouveau des soucis.
Bonne journée
DataDrifter
Pioneer
Options
C’est une bonne nouvelle si la manipulation du cache a fonctionné.
Pensez à valider la solution pour qu’elle soit accessible à d’autres 😉
(Les 3 petits points en haut du commentaire)

Bonne journée !