Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour A16 5G

(Sujet créé le : 24-06-2025 12:25 PM)
398 Visites
Togu
Pathfinder
Options
Bonjour je viens de recevoir une mise a jour sur mon A16 5G, ce n'est ni le patch de sécurité de Juin ni One Ui 7 que j'ai deja, alors qu'est ce que c'est ?? 

image

image

23 Réponses
huntertech
Navigator
Options
Bonjour
Oui je l'ai eu aussi hier sur mon a16 5g et je sais pas pourquoi non plus
Togu
Pathfinder
Options
est ce que il est plus fluide ? il a une ou deux nouvelles fonctionnalités ?
huntertech
Navigator
Options
Non rien tout est pareil car j'avais déjà Android 15 one ui 7.0 avec le correctif du mois de mai et la maj d'hier c'est celle que j'avais déjà

Y'a peut être moins de surchauffe et la batterie qui dur un peu plus mais sinon rien
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Ce genre de mises à jour sont généralement des correctifs pour régler certains bogues, optimiser le mobile, etc...

Bon après-midi.
Togu
Pathfinder
Options
j'espère qu'il sera un petit peu plus fluide
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@DataDrifter et @huntertech je vous remercie pour vos interventions.

@Togu  la mise à jour One UI 7 basée sur Android 15 est en cours de déploiement sur le Samsung Galaxy A16 5G dans plusieurs régions. Elle apporte des améliorations de performance, une interface plus fluide et des corrections de bugs, notamment pour la navigation et l’optimisation du système.

N'hésitez pas à nous faire un retour après utilisation.

Bonne journée.

Togu
Pathfinder
Options
Vous lisez les messages et les photos ? J'ai deja One Ui 7, ma question n'étais pas celle là, veuillez relire mon message original avec les captures jointes.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Togu ,

merci pour cette information.

Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

@Togu, je vous remercie pour votre retour.

Il s'agit d'une mise à jour logicielle visant à améliorer la stabilité de l'appareil, corriger des bugs, ajouter de nouvelles fonctionnalités et améliorer les performances. Elle met à jour l'appareil vers One UI version 7.0 et Android version 15 comme indique en anglais sur la capture d'écran. Cette mise à jour est adaptée à votre téléphone et pour votre appareil.

N'hésitez pas à nous faire un retour après utilisation.

Bonne journée.