Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour et problème bluetooth

(Sujet créé le : 31-08-2023 07:23 AM)
1328 Visites
Aurore23
Journeyman
Options
 Bonjour, depuis quelques jours j'ai effectué la mise a jour logicielle et depuis je n'arrive plus à activer le bluetooth. Lorsque j'essaie il reste grisé puis se coupe. Lorsque j'allume le téléphone il est activé un temps mais cela ne perdure pas. 
J'ai envoyé un rapport d'erreur mais les délais sont longs pour avoir la réponse. 
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais le résultat est le même. 
Je ne sais plus quoi faire. 
Merci pour votre aide 
9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Dans le tuto
Peut-être vérifier tes autorisations de l'application système Bluetooth
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/astuces-bluetooth/td-p/6543141?src=ShareByUserC...
Bonne journée
0 Compliments
Aurore23
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci pour ce conseil.
Je viens de vérifier et le bluetooth possède toutes les autorisations. En revanche je n'arrive pas à vider le cache, le bouton est grisé je ne peux pas le faire.
Bonne journée
Liswap
Apprentice
Options

J'ai exactement le même problème sur mon A54 depuis la mise a jour, c'est très ennuyant ! Avez vous eu un quelconque retour ?

0 Compliments
Aurore23
Journeyman
Options
Non désolée pour l'instant je n'ai pas de retour
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@anthony9876, je vous remercie pour votre intervention.

@Aurore23 et @Liswap, je suis navrée de la gêne que cette situation peut occasionner.

Dans l'attente d'une réponse à votre rapport d'erreur, vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'application Paramètres : 

Paramètres > Applications > à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche, appuyez dessus et cochez Afficher les applications système > OK > Recherchez l’application Paramètres et appuyez dessus > Stockage > Vider le cache / Supprimer les données > Redémarrez votre téléphone et faites un test.

Si le dysfonctionnement persiste, et si vous avez un centre de réparation à proximité, vous pouvez vous y rendre avec le smartphone et la facture d'achat pour une prise en charge.

Vous pouvez trouver le centre le plus proche de chez vous ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Si vous n'en avez pas alors, il ne restera qu'à attendre la réponse des techniciens qui vous sera communiquée sous deux semaines minimum à partir de la date de l'envoi.

Faites-moi un retour s'il vous plaît !

Belle journée !

0 Compliments
Aurore23
Journeyman
Options
J'ai l'impression que la situation est rentrée dans l'ordre.
Je ne sais pas si c'est les redémarrages successifs ou cette manipulation en particulier, mais aujourd'hui le bluetooth avait l'air de fonctionner.
Pourvu que cela dure 🤞🏻
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@Aurore23, si vous arrivez à utiliser le Bluetooth de votre smartphone, je suis vraiment ravie pour vous.

Profitez bien de votre smartphone et N'hésitez pas à repasser sur la Communauté, au besoin.

Belle journée !

0 Compliments
Aurore23
Journeyman
Options
@LaeticiaS
Finalement le problème n'est pas résolu, le bluetooth ne fonctionne à nouveau pas depuis ce matin.
Je ne sais plus quoi faire
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Aurore23.

Je pense que nous allons devoir attendre la réponse au rapport d'erreur, dans ce cas.

Avez-vous vérifié les centres de réparation à proximité de chez vous ?

0 Compliments