Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message erreur SMS

(Sujet créé le : 31-01-2023 10:41 AM)
2377 Visites
MelanieR
First Poster
Options
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un msg a mes contacts, un mesaage d'erreur avec le nom de mon opėrateur "Impossible d'envoyer le sms sfr erreur : 0". J'ai lu sur internet que d'autres personnes avaient le meme soucis que moi.J'ai vidé le cash,supprime mes contacts,éteints le téléphone mais rien n'y fait, je viens de passer chez Samsung et je trouve ça très embêtant qu'une fonctionnalité aussi simple ne marche pas... Auriez-vous la solution ? Je vous remercie par avance !
0 Compliments
6 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour MelanieR,
J'espère que le problème est réglé ? Moi ,j'ai un S 21 5G ultra,et les SMS partent et arrivent nickel sur mon portable actuellement...je suis chez SFR.
lilienne
Legend
Options
Même les mms.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour quelle application utilisez vous?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous utilisez Samsung message ou celle de Google. ?
Dans les deux cas ce n'est pas un problème de mes contacts, du cach ou autre, vous sûrement un problème au niveau du réseau ou chez votre opérateur.
Vous ce que vous pouvez faire est de réinitialiser votre réseau puis le reconfigurer à nouveau avec les paramètres de votre opérateur voir le site sfr puisque c'est SFR.
Si ne marche pas il faut contacter le SAV de SFR, ils ne sont pas très !!!
Bonne journée
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MelanieR ,

Essayez de réinitialiser les paramètres réseau, l'option se trouve ici :

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @MelanieR 🤗.

Sachez que je suis navré de la gêne que cela occasionne 😶.

@lilienne @Derbi @Black_Wolf @Charl3s_C_S22-U je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.

@MelanieR pouvez-vous donner suite aux questions de @Charl3s_C_S22-U et @Black_Wolf ?

- Avez-vous effectué les manipulations proposées par @Derbi et @Black_Wolf ?

- Avez-vous effectué d'autres manipulations que celle proposée ? Si oui, lesquelles ? 

Tenez-nous informés de la suite !

Excellent après midi à vous ☀️.

0 Compliments