le 06-06-2024 06:53 AM
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung A55 5g acheté récemment (3 jours), mise à jour est fait (One UI 6.1), j'ai aperçu que mes applications récentes ouverts n'apparaissent pas (vide) sur mon téléphone en utilisent la touche "Application récentes" de la barre navigation ( touches virtuelles). Avez-vous déjà eu ce souci ? Quelle est la solution pour remédier ce problème ? Ou une procédure de paramétrages ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-06-2024 08:28 AM
le 06-06-2024 08:28 AM
le 06-06-2024 11:58 AM
le 06-06-2024 01:40 PM
Bonjour,
ça à fonctionné. Merci votre aide.
le 06-06-2024 01:41 PM
le 06-06-2024 01:41 PM
Bonjour,
ça à fonctionné. Merci.
le 06-06-2024 04:34 PM
Bonjour @Marc T63,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Félicitations pour votre Galaxy a 55 5G acheté.
Je suis ravi de voir que vous ayez pu trouver de l'aide sur la Communauté Samsung.
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez besoin d'aide.
Nous serons ravis de vous assister 😉.
Merci à vous @hawai1401 et @Gamer2388 pour votre intervention.
Excellente journée.
le 25-11-2024 12:47 PM
Bonjour hawai1401
Je suis dans un cas similaire.
Sur un Samsung A55 5G 128 neuf reçu il y a 2 jours, la touche « applications récentes » en forme de mille-feuilles verticale en bas à gauche de l’écran n’est pas active.
C'est très mal pratique et inacceptable.
Souhaitant tenir compte de votre suggestion, je n’arrive malheureusement pas à trouver le menu « options de développement » et l’option « ne pas conserver les activités » dans le menu paramètres, y compris en utilisant le champ de recherche qui s’y trouve.
En l’occurrence je n’arrive pas à activer options de développement, même en siuvant les conseils données sur
je ne trouve pas de ligne « Numéro de build ». Si je fais ce qui est suggéré en tappant sept fois sur le numéro de série, il ne se passe rien.
D’avance merci beaucoup de votre réponse et de votre aide.
TC
le 25-11-2024 03:46 PM
Mon problème a été résolu en l'ayant déclaré sur le site du support technique et SAV Samsung
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Un technicien Samsung m'a rappelé 3 heures plus tard, a pris la main à distance sur le téléphone, a tenté avec les paramètres d'inverser les emplacements de raccourcis pour vérifier qu'il s'agisse d'un pb de touche de raccourci ou d'écran, la situation restait identique, il a généré un reset sans effacement des données et applis installées. Comme cela a évidemment coupé l'appel, il m'a rappelé 5 minutes plus tard et tout fonctionnait.
J'ai 67 ans, cela fait environ 35 ans que j'utilise des terminaux informatiques, je n'ai pas souvenir d'avoir jusque-là avoir bénéficié d'une prestation de support aussi rapide, efficace, aimable et d'une pareille intelligence commerciale consistant à dépanner, certes un produit Samsung, mais pas acheté chez Samsung France.
Chapeau !
😎