Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

revenir à l'affichage par page et personnalisé

(Sujet créé le : mercredi)
39 Visites
Emilie_W_
First Poster
Options

Bonjour,

Ma fille a touché à mon A51 5g, elle a dû toucher une option mais je ne trouve pas où.

Mon tiroir d'applications a basculé en défilement vertical et rangement par ordre alphabétique, pas moyen de revenir en mode par page et de faire des groupes d'applications.

Apparemment il faudrait cliquer sur les 3 points à côté de la barre de recherche des applications, sauf que je n'ai pas les  3 points, seulement la barre de recherche.

Merci par avance si quelqu'un peut me débloquer

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emilie_W_
First Poster
Options

Problème résolu en prise en main à distance. Elle avait apparemment activé un thème qui n'impactait pas l'écran d'accueil mais m'a foutu en l'air le tiroir des applications. 4 jours de recherche pour moi, 45min pour la conseillère. Merci à tous et grrr à ma fille

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Emilie_W_ ,

regarder par ici :

https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/guide-to-apps-screen-changes-on-the-samsung...

section "Prise en charge du défilement vertical des applications"

0 Compliments
Emilie_W_
First Poster
Options

Oui, j'avais fini par trouver cette partie là, sauf que je n'ai pas les 3 points à cote de la barre de recherche, bug ou problème d'option d'affichage, ça je ne sais pas ...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

JE viens de voir que vous avez un A51, il me semblait que ce n'était pas possible sur ce modèle exempt de OneUI 7 (il tourne sous OneUI 6/6.1)

très étrange..

Je me renseigne, en attendant peut-être que quelqu'un d'autre auras une idée.

0 Compliments
Emilie_W_
First Poster
Options

Je tourne même sur le 5,1, mais quand je lance la maj le téléphone me dit que je suis à jour

0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide.

@Emilie_W_, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je vous propose de forcer le redémarrage du téléphone en appuyant simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Si vous ne voyez toujours pas les trois points au niveau de la barre de recherche, je vous invite à me transmettre des captures d'écran pour une meilleure visibilité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.

Solution
Emilie_W_
First Poster
Options

Problème résolu en prise en main à distance. Elle avait apparemment activé un thème qui n'impactait pas l'écran d'accueil mais m'a foutu en l'air le tiroir des applications. 4 jours de recherche pour moi, 45min pour la conseillère. Merci à tous et grrr à ma fille

Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Emilie_W_, je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre demande 😊.

Les enfants ont souvent une manière de nous surprendre avec leurs découvertes technologiques 😉

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle journée à vous.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement bravo à la conseillère et merci pour votre retour @Emilie_W_ 

Bon après-midi.