mercredi
Bonjour,
Ma fille a touché à mon A51 5g, elle a dû toucher une option mais je ne trouve pas où.
Mon tiroir d'applications a basculé en défilement vertical et rangement par ordre alphabétique, pas moyen de revenir en mode par page et de faire des groupes d'applications.
Apparemment il faudrait cliquer sur les 3 points à côté de la barre de recherche des applications, sauf que je n'ai pas les 3 points, seulement la barre de recherche.
Merci par avance si quelqu'un peut me débloquer
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi
Problème résolu en prise en main à distance. Elle avait apparemment activé un thème qui n'impactait pas l'écran d'accueil mais m'a foutu en l'air le tiroir des applications. 4 jours de recherche pour moi, 45min pour la conseillère. Merci à tous et grrr à ma fille
mercredi
Bonjour @Emilie_W_ ,
regarder par ici :
section "Prise en charge du défilement vertical des applications"
mercredi
Oui, j'avais fini par trouver cette partie là, sauf que je n'ai pas les 3 points à cote de la barre de recherche, bug ou problème d'option d'affichage, ça je ne sais pas ...
mercredi
JE viens de voir que vous avez un A51, il me semblait que ce n'était pas possible sur ce modèle exempt de OneUI 7 (il tourne sous OneUI 6/6.1)
très étrange..
Je me renseigne, en attendant peut-être que quelqu'un d'autre auras une idée.
mercredi
Je tourne même sur le 5,1, mais quand je lance la maj le téléphone me dit que je suis à jour
mercredi dernière modification mercredi
Bonjour tout le monde,
@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide.
@Emilie_W_, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je vous propose de forcer le redémarrage du téléphone en appuyant simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Si vous ne voyez toujours pas les trois points au niveau de la barre de recherche, je vous invite à me transmettre des captures d'écran pour une meilleure visibilité.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
mercredi
Problème résolu en prise en main à distance. Elle avait apparemment activé un thème qui n'impactait pas l'écran d'accueil mais m'a foutu en l'air le tiroir des applications. 4 jours de recherche pour moi, 45min pour la conseillère. Merci à tous et grrr à ma fille
mercredi dernière modification mercredi
@Emilie_W_, je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre demande 😊.
Les enfants ont souvent une manière de nous surprendre avec leurs découvertes technologiques 😉.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Belle journée à vous.
mercredi