Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de supprimer le transfert d'appel

(Sujet créé le : 17-09-2024 12:17 PM)
425 Visites
psteiner
Journeyman
Options

Bonjour,

Quand j'éteins mon galaxy A52s professionnel  j'ai un renvoi d'appel sur mon tel perso xxxxxxxx85 (pas souhaité)

Pour info c'est deux comptes Orange

Quand je vais dans :

Appel/paramètres / services supplémentaires / transfert d'appel.

dans "transférer si injoignable " j'ai bien le numero xxxxxxxx85 d'indiqué.

si je vais dans "transférer si injoignable "et que je sélectionne désactiver, j'ai un message:

- Echec de la lecture des données - impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque vous êtes injoignable. Non pris en charge par l'operateur.

Comment faire pour stopper ce renvois d'appel ?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
psteiner
Journeyman
Options

Bon ben y'a plus qu'a ...  

Merci à tous pour votre implication .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Cordouan
Navigator
Options
Bonjour

Essayez d'aller dans la gestion des réseaux.

⚙️
🔎 "tapez "réseau"
Réseaux mobiles

Puis "Mode réseau " (le cas échéant ligne 1 ou 2)

Cliquez puis choisissez 3G/2G

Revenez au clavier et tapez comme pour un appel ##21# et lancez comme un appel 📞

Le code devrait s'exécuter et supprimer le renvoi. En théorie.

Revenez au mode réseau et reselectionnez 5G / 4G / 3G /2G

Puis tentez d'appeler le numéro dont vous ne vouliez plus qu'il soit renvoyé.

N'hésitez pas à me dire si ça a fonctionné !

Cordialement
Cordouan
Navigator
Options
PS : si ça n'a pas fonctionné, réessayez avec ##62# à la place de ##21#
psteiner
Journeyman
Options

Impec !

Le ##62# fonctionne = code MMI validé.

J'ai pu revenir sur  "transfert si injoignable" et le désactiver. Il apparait maintenant "aucun numéro défini".

J'ai le meme problème de désactivation pour "transfert si occupé " et pour" transfert si pas de réponse" (mais avec un autre numero de tel).

Le ##62#  ne fonctionne pas pour eux, avez vous une autre code ?

Merci

0 Compliments
Cordouan
Navigator
Options
Pour "si occupé" replacez par 67

Pour "si pas de réponse" remplacez par 61

À vous lire !
0 Compliments
psteiner
Journeyman
Options

Bon ... j'utilise le 67 ... sa affiche code MMI validé.

je vais dans / transfert d'appel. et la "si injoignable" a repris le meme numero que les 2 autres , et je ne peux pas le supprimer , ni supprimer "si occupé" ????

J'ai teste le 61 pareil rien ne fonctionne tous les appel sont avec le meme numero.

J'ai recommencé la procédure qui avait fonctionnée pour le 62 pour "si injoignable" apres un redemarage rien a faire je peux plus le supprimer !!!!

cregneugneu !! 🤔

psteiner
Journeyman
Options

Le plus marrant c'est que le numero qui c'est mis dans les 3 elements est inconnu de mon répertoire !!!

0 Compliments
Cordouan
Navigator
Options
Ok...

Essayez (toujours en repassant ⚙️ en 2G/3G) de lancer ##002# et 📞 pour annuler tous les renvois.

Ensuite faitestes le test en vous appelant d'un autre numéro, portable allumé, pour voir d'une part s'il sonne (et donc si le renvoi inconditionnel est annulé) puis s'il part au répondeur après que vous n'aurez pas répondu.

Car le renvoi vers répondeur se met ou non automatiquement quand l'inconditionnel est coupé... selon l'opérateur !

Vous êtes "chez qui" ?

À plus 😊
0 Compliments
psteiner
Journeyman
Options

Bonjour et merci d'etre toujour la !! 😉

Bon ! j'ai fais comme indiqué 02 puis j'ai fais le test d'appel ...sa sonne et ca renvois au repondeur impec!

Je suis aller dans / transfert d'appel pour voir ce qu'il y avait .  et la j'ai

tj transferer--- aucun numero

si occupé ----vers un numero inconnu xxxxxx08

si pas de reponse ----vers un numero inconnu xxxxxx08

si injoignable ---- vers un numero inconnu xxxxxx08

J'ai tentais de desactiver le dernier "si injoignable" pour voir  . message d'erreur impossible !

j'ai éteint mon tel et j'ai refais la procéder appel et répondeur ca fonctionne toujours !

Je suis cher orange pro

Je suis aller sur l'arcep pour savoir quel operateur avait se numero xxxxxxxx08 et faire un appel direct sur  repondeur afin de savoir a qui il appartenait !! 

Pas de reponse sur le site de l'arcep c'est un numéro porté ?.

et j'ai pas osé le faire en direct 🙄

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@psteiner, Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@psteiner, concernant l'impossibilité de supprimer le transfert d'appel, je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'application "Téléphone".

Rassurez-vous, cette manipulation ne supprimera pas vos contacts. Pour ce faire, je vous invite à procéder comme suit :

- Paramètres > Application > Téléphone > Stockage > Videz le cache et supprimez les données > Redémarrez le téléphone.

Si la difficulté persiste, je vous invite à réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone en suivant cette étape :

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser.

Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.

Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc.).

@Cordouan, merci pour votre intervention.

Je reste dans le coin.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments