le 17-09-2024 12:17 PM
Bonjour,
Quand j'éteins mon galaxy A52s professionnel j'ai un renvoi d'appel sur mon tel perso xxxxxxxx85 (pas souhaité)
Pour info c'est deux comptes Orange
Quand je vais dans :
Appel/paramètres / services supplémentaires / transfert d'appel.
dans "transférer si injoignable " j'ai bien le numero xxxxxxxx85 d'indiqué.
si je vais dans "transférer si injoignable "et que je sélectionne désactiver, j'ai un message:
- Echec de la lecture des données - impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque vous êtes injoignable. Non pris en charge par l'operateur.
Comment faire pour stopper ce renvois d'appel ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-09-2024 05:36 PM
Bon ben y'a plus qu'a ...
Merci à tous pour votre implication .
le 17-09-2024 01:55 PM
le 17-09-2024 01:56 PM
le 17-09-2024 03:39 PM
Impec !
Le ##62# fonctionne = code MMI validé.
J'ai pu revenir sur "transfert si injoignable" et le désactiver. Il apparait maintenant "aucun numéro défini".
J'ai le meme problème de désactivation pour "transfert si occupé " et pour" transfert si pas de réponse" (mais avec un autre numero de tel).
Le ##62# ne fonctionne pas pour eux, avez vous une autre code ?
Merci
le 17-09-2024 04:07 PM
le 17-09-2024 11:07 PM
Bon ... j'utilise le 67 ... sa affiche code MMI validé.
je vais dans / transfert d'appel. et la "si injoignable" a repris le meme numero que les 2 autres , et je ne peux pas le supprimer , ni supprimer "si occupé" ????
J'ai teste le 61 pareil rien ne fonctionne tous les appel sont avec le meme numero.
J'ai recommencé la procédure qui avait fonctionnée pour le 62 pour "si injoignable" apres un redemarage rien a faire je peux plus le supprimer !!!!
cregneugneu !! 🤔
le 17-09-2024 11:13 PM
Le plus marrant c'est que le numero qui c'est mis dans les 3 elements est inconnu de mon répertoire !!!
le 17-09-2024 11:38 PM
le 18-09-2024 10:40 AM
Bonjour et merci d'etre toujour la !! 😉
Bon ! j'ai fais comme indiqué 02 puis j'ai fais le test d'appel ...sa sonne et ca renvois au repondeur impec!
Je suis aller dans / transfert d'appel pour voir ce qu'il y avait . et la j'ai
tj transferer--- aucun numero
si occupé ----vers un numero inconnu xxxxxx08
si pas de reponse ----vers un numero inconnu xxxxxx08
si injoignable ---- vers un numero inconnu xxxxxx08
J'ai tentais de desactiver le dernier "si injoignable" pour voir . message d'erreur impossible !
j'ai éteint mon tel et j'ai refais la procéder appel et répondeur ca fonctionne toujours !
Je suis cher orange pro
Je suis aller sur l'arcep pour savoir quel operateur avait se numero xxxxxxxx08 et faire un appel direct sur repondeur afin de savoir a qui il appartenait !!
Pas de reponse sur le site de l'arcep c'est un numéro porté ?.
et j'ai pas osé le faire en direct 🙄
18-09-2024 04:17 PM - modifié 18-09-2024 04:18 PM
Hello tout le monde,
@psteiner, Bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
@psteiner, concernant l'impossibilité de supprimer le transfert d'appel, je vous propose de réinitialiser les paramètres de l'application "Téléphone".
Rassurez-vous, cette manipulation ne supprimera pas vos contacts. Pour ce faire, je vous invite à procéder comme suit :
- Paramètres > Application > Téléphone > Stockage > Videz le cache et supprimez les données > Redémarrez le téléphone.
Si la difficulté persiste, je vous invite à réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone en suivant cette étape :
Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser.
Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc.).
@Cordouan, merci pour votre intervention.
Je reste dans le coin.
Bon après-midi 🙂.