Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Double sim: SIM 1 reconnue mais aucun accès réseau

(Sujet créé le : 05-03-2024 05:07 PM)
349 Visites
sunbornval
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un Galaxy A52 (4g).

J'utilise depuis longtemps une Sim 1 avec un numéro français (Free). Je viens d'installer une Sim 2 avec un numéro US (Mint).

La Sim 1 semble être reconnue puisque mon code PIN pour cette Sim m'est demandé après insertion des 2 Sim. J'ai bien vérifié que l'insertion s'est faite correctement. J'ai également testé en inversant le placement des 2 Sim. 

La Sim 1  a toujours été reconnue. Depuis que j'ai inséré la Sim 2, la Sim 1 n'accède plus au réseau peu importe son emplacement (emplacement Sim 1 ou Sim 2). La Sim 2, quant à elle, fonctionne correctement, peu importe son emplacement (emplacement Sim 1 ou Sim 2).

C'est à dire que lorsque j'essaie de passer un appel, par exemple, celui-ci n'aboutit pas.

De même, lorsque j'essaye d'activer "Double sim activée en permanence" j'obtiens l'erreur "Impossible d'activer la fonction double sim activée en permanence". 

Enfin, si j'essaie d'aller dans l'onglet "Transfert d'appel" de la Sim Free dans l'application Téléphone, j'obtiens l'erreur "Echec de la lecture des données: Une erreur s'est produite. Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau, puis réessayez."

Merci

0 Compliments
1 Répondre
sunbornval
First Poster
Options

Je cherche une solution. Merci

0 Compliments