Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Notes

(Sujet créé le : 06-03-2024 01:51 PM)
321 Visites

J’ai également ce problème.

Guilee
First Poster
Options
Bonjour, 

Mon téléphone ZFlip4 s est cassé, je vois toujours l'écran mais le tactile ne marche plus très bien. J ai acheté un téléphone A15 afin de récupérer toutes mes données à l aide du SmartSwitch. J ai pu récupérer toutes mes infos sauf les notes de mon SamsungNotes. Je pense que le Samsung Cloud a marché pour le reste mais pour ça non. Je pense que c est parceque sur mon 1er téléphone le Cloud était lié à un compte et sur celui ci a un autre de mes comptes. Quand je vais dans les paramètres du cloud il me met automatiquement un de mes comptes mais il faut que j arrive à mettre l'autre compte. Comment faut il faire s'il vous plaît ? 
1 Répondre
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Guilee bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous allez bien 😀.

@Guilee je tiens à vous faire savoir que la récupération de vos notes se fait après les avoir sauvegardés directement dans l'application Samsung note.

Si la sauvegarde des notes se fait directement dans les paramètres du Samsung Cloud, celle-ci ne prend pas en compte les notes de l'application Samsung note.

Dans l'éventualité où, vous avez sauvegardé vos notes dans l'application sur votre ancien compte, afin de les récupérer, vous devez ajouter cet ancien compte sur votre téléphone actuel.

Pour cela, vous devez supprimer votre nouveau compte bien avant, car il n'est pas possible d'ajouter deux comptes Samsung sur un même téléphone.

Cette FAQ vous aidera à supprimer un compte Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/supprimer-des-comptes-sur-smartphone-tablette-gala....

Pour ajouter vote ancien compte Samsung, je vous invite à procéder comme suit :

➡️ Ouvrez "Paramètre"

➡️ Cliquez sur "Comptes et sauvegarde"

➡️ Appuyez sur "gestions de comptes 

➡️ Touchez "Ajouter compte"

Je vous invite à essayer la manipulation proposée et à me faire un retour 🙂.

Je reste disponible.